|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TBird 1,2 @ 1,33 --> 63° en Idle ? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 23:52:51 |
nasdak | tu connais la réponse... |
starbear 1 NX - 74205 FTW | rebranche ton ventirad ou fais cuire des pates avec --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
chewney telefragged | je voulais en fait savoir si à cette temperature, il n'y a pas de danger pour le CPU
Message édité par chewney le 29-06-2002 à 13:52:34 --------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
ark No wukkas |
|
chewney telefragged |
Message édité par chewney le 29-06-2002 à 13:56:38 --------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ouvre ton boitier s'il est fermé pour commencer.
Message édité par ElfiK le 29-06-2002 à 13:59:00 |
ark No wukkas |
|
chewney telefragged | bon on va ouvrir la bete alors ... --------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 14:00:13 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Si ta une grande difference de T° cai plutot ton boitier qui pose PB moi ct le cas...avec des difference de 9° entre ouverte et fermé... |
chewney telefragged | j'ai remis un peu de pâte thermique
--------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Cai bon... ça peut aller. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai un Tbird 1.00 @ 1.31 il tourne à 75° depuis 1 an 1/2 et no pb, ca roule |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | jai rarement vu un proc crame avec un ventirad dessus avec moins de +0.1v au vcore et avec un ventirad vendu dns le commerce --------------- :) |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais avec un ventirad bien monte --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
c tres rare, je suis le seul
--------------- www.wizit.fr |
Killall-9 +on&2foo... | Bon, c'est tout vu: la ventilation de ton boitier est execrable...
|
x-cimo | Vive amd. Pas besoin de chauffage centrale quand on a ca ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
luque le retour de la suite | 133*10
--------------- éhéh :sol: |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vi, jai trouver de beau chiffre pour les pro P4
AMG Watercooled :D |
luque le retour de la suite | les tbird chof moins ke les intel --------------- éhéh :sol: |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tbird 1.5Ghz pas content !! | Quel soft de refroidissement pour TBird 1.4Ghz |
mon tbird 1400.... j'ai vraiment pas de bol ou quoi ? | XP 1900+ Alpha 8045 + S4 (en extraction) = 51°C en idle !!!! |
[ Poncage ] sur les P4=efficace mais sur les Tbird? | XP2000+ à 70°C en idle |
Tbird 900 @??? | j'usqu'a combien ou peu overclocké un tbird 1.4 avec un volcano 7? |
47° idle 59° a bloc c trop pour le p4??? | 57 degré en idle sur un Tbird 1.4??? |
Plus de sujets relatifs à : TBird 1,2 @ 1,33 --> 63° en Idle ? |