|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super PI |
Nash49 | Que tout ceux qui affiche leur overclocking dans hardware et qui disent que c stable verifient leur "stabilité parfaite" avec super pi en 32M.
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 16:31:42 |
reglisse | ouai |
pgeo | et encorre !!
|
reglisse | quoi comme test |
x86 Looking for the perfect beat | Final Reality --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
reglisse | vous appelez ça un test |
pgeo |
|
reglisse |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c koi l'intéret de faire planter son O/C avec un truc qu'on utilise jamais ? |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:22:42 |
pgeo |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 29-06-2002 à 18:36:37 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | |
Ben100g |
|
pgeo |
|
Ben100g |
|
pgeo |
|
reglisse | moi tout en telechargeant eecoutant de la music repondant ici il passe tranquille super pi |
pgeo |
|
pgeo | moi non plus car les meilleurs faut voir un peu les fsb !!! en ide je px pas ! a 158 g cramé lecteur cd graveur et modem !!!!!!!!!! |
reglisse | clair comme moi pres 2 DD perdu j'évite les FSB > 150 ou c parce mon pro passe pas à plus de 148 |
pgeo |
|
reglisse | je vais juste relancer un peu Xtest puisque je suis le seul a connaitre comment decoder les codes et voit un peu si on peu descendre en dessou des 68s |
moyen_moins chat réincarné | super pi 32m passse chez moi en 2000+
|
pgeo |
|
Nash49 |
|
reglisse |
rien compris |
reglisse |
merci pour la traduction |
RomainG |
|
reglisse | oki moi pas trop mais je promet de mis mettre ... enfin d'essayer pourtant j'ai regarder le loft pour apprendre mais c dure |
pgeo |
|
reglisse |
je suis obliger c pour mon boulot je suis formateur il faut que je reste en contact avec les jeunes ... euh j'ai pas trouvé mieux comme excuse ça va ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
reglisse | là je telecharge, je grave, j'ecoute de la music, je vous repond , tout en meme tps et j'imprime, c cool c tjs stable, ha oui et super pi en fond bien sur Message édité par reglisse le 29-06-2002 à 23:31:20 |
pierrotlemaboule |
@1700 cai tout --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau!!! : l'Artic-Cooling Super Silent PRO | [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 |
ThermalTake Silent Viking VS Artic-Cooling Super Silent | Ventilo Artic cooling super silent 20 + duron 1G |
super pi p4 error NOT CONVERGENT IN SQR05 | SUPER URGENT |
Ca coute super cher de l'artic silver adhesive !!! arg | ventilation boitier =>super efficace !avec athlon xp g4 et enermax |
le pal 8045 et le ventilo thermaltake smart fan,c'est super efficace! | QUI A UN SUPER PROSS? plus de 1.4ghz ! |
Plus de sujets relatifs à : Super PI |