|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sulfate de cuivre |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2001 à 01:15:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | La pompe... risquerait de pas aimer! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est du cuivre a l'etat d'ion solvate dans l'eau, rien a voire avec son etat metallique
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
calombric | non Bricolo y'a aussi le sodium... --------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum | c pas l atome en lui meme qui a les proprietes thermiques! |
[Whazaa]Neo | oui mais avant de foutre du sodium liquide dans un WaterCooling...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[edit]--Message édité par Bricolo--[/edit] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
fa ... | il existe un produit qu on rajoute dans l eau des circuits de refroidiseement (en moto principalement) qui augmente les proprietes de transport de chaleur de l eau ... je sais pas ce que ca donne dans la gamme de température d'un wc... et je confonds pas avec l antigel , ca n a rien a voir ! --------------- PuissanceLED |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2001 à 16:21:59 ![]() ![]() |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
SuperYoyo | c est vrai en course de moto on met de l eau pure car cela tache pas la piste et c plus performant |
calombric |
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'en fais pas, j'ai deja vu ce que ca faisait...
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ppppffffff avec une fuite d'eau, c qd meme la catastrophe... et j'ai jamais vu une fuite dans un wc bien fait..... |
The NBoc Quo Modo Deum | c pas vrai j avais une enorme fuite sur ma carte scsi et rezo et elles n ont rien |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | lol, remarque, mon port agp aussi a prit de l'eau qd mon duron a fait fondre les durites...... |
papayou Coin Coin | ben si je lis je vois que ca ameliore le transfert de chaleur "it transfer heat more effectively"et que ca reduit la temperature de l'eau de 10% "to reduce coolant temperatures up to 10%"
--------------- Slide control makes you feel strange... |
OClokers | tu reve t'as qu'a jeter directement l'eau sur le pross |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ils donnent aucune valeur concrete, donc c'est un peu bidon leur truc
fa ... | J'ai retrouvé le nom du produit :
--------------- PuissanceLED |
MC retour à la raison | Ca sert a diminuer la tension superficelle (non pas electrique!) et donc de diminuer les effets de couche limite (tout ceux qui ont fait meca fluide savent de quoi je parle). Donc le transfert wb->eau est meilleur...
[edit]--Message édité par MC--[/edit] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | finallement j'ai mis du bleu de methylene, c le top !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chromeorb recouvert de cuivre par électrolyse etc.... | Ou trouver un spacer en cuivre AMD sur nantes ou paris ????? |
Spacer en cuivre pour duron | (>ludovic ) a qui j ai vendu le WB en cuivre ??!! |
relier les ponts d'un T-bird avec du sctoch et des copeaux de cuivre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Sulfate de cuivre |