Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Speedfan pour eviter les modifs hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan pour eviter les modifs hardware

n°934092
kiki69
Posté le 22-12-2003 à 15:53:38  profilanswer
 

N'etant pas chaud pour utiliser un fer a souder, j'ai utilise SpeedFan.
J'ai essaye de brancher le ventilateur de ma carte video sur le Fan 3 de mon QBic 3401. Je voulais savoir si on pouvait faire varier les vitesses du ventilo avec Speedfan comme pour les Fan1(CPU) et Fan2(Systeme).  
Car sur la doc de la carte mere, ils disent que seuls Fan1 et Fan2 le permettent.
Apres branchement de ma carte video 2 pins sur un raccord 3 pins que j'ai branche sur Fan3. Speedfan me detecte un nouveau ventilo a 0 rpm (normal car pas de 3eme fil). Par contre pas de possibilite de faire varier la vitesse de ce ventilo.  
 
Je precise que la veriation de FAn1 e Fan 2 marchent tres bien avec SpeedFan. J'ai l'impression que Speedfan ne detecte pas ce ventilateur donc ne permet pas de le reguler.
A l'aide ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Speedfan pour eviter les modifs hardware

 

Sujets relatifs
cartes meres supplémentaires pour SPEEDFAN ???SpeedFan et MBM5 - Demande d'info sur sondes et senseurs T° et ventilo
motherboard monitor, speedfan, etc[Probleme SpeedFan] <-- Remplacement SmartFan 2 par S4 OEM
? delta dans speedfan ???????SpeedFan explications j capte rien
Hardware Failure detected Prime 95Voir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec !
Speedfan et CM Asus, c'est compatible ?Mod Vcore Hardware asus a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : Speedfan pour eviter les modifs hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR