|
Auteur | Sujet : Soutien a PGEO signez la pétition!! |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 03:17:33 |
john78 | j' ai rarement ete autant satisfait par un produit qu' avec mon waterblock pgeo!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
y-boom good morning franconaute | salut
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Il lui est arrivé quoi à ce brave PGEO ? |
kepler |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | euh.... spossibl davoir un wb CPU ou pô? |
Shinji_kun64 NO WAY | up |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 09:34:42 |
waylan | Je le connais pas mais je signe quand même =) --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
nasdak |
|
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 06-08-2002 à 10:30:47 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | pour mon fournisseur cheri !!! --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Skyos |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca dechire ton logo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon | +1 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jumorolo Jouez pas aux cons | quel est le probleme de pgeo ?
|
Obiwan Kainobee | Je soutiens PGeo, en espérant qu'un de ces 4, ils s'associera avec moi pour creer les WaterBlock PGeoWan (technologie WAN-Cooling, l'azote liquide couplé avec le vent du pole-nord, tout ca pour pa cher ) --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
maui | je soutiens pgeo!
|
zetoubu_ | bah euh moi je fais pas de WC, en plus pour le moment j'en ai pas besoin (pas d'o/c, et le bruit n'est pas encore un pb) mais quand je migrerai vers du PIV j'm'y mettrai et d'apres ce que g lu il faut du bon boulot le Pgeo..
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
thieuma |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
johnbroot n00b Inside |
|
sonicgizmo | PGEO c dla BALLLLLEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
PeK | +1
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
true_playa Same Eath Different Dimension | bon,moi j'le koai po bien,j'ai juste discut 1X avec lui, a propos
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
true_playa Same Eath Different Dimension | koman ca nan (nan a tt ???) ???
Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 00:10:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
true_playa Same Eath Different Dimension | lol --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
true_playa Same Eath Different Dimension | au fait , tu crois vraiman kil ya pas de frenchies qui font ca ???
djakette[zerezo] | Le probléme c'est que ca prend bcps de tps pour pas bcps d'argent de faire des wb.
|
true_playa Same Eath Different Dimension | tu preferes la kx7r ??? SERIEUX ??? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | PGeo marguerite... où l'acheter?? |
possesseur de wb pgeo maze 2 viendez voir | Ayé :) Mon paikat 1.6A est WC avec un Wb pgeo :) |
Quel est le prix de ce WB Pgeo ? please !!!!!! URGENT | pgeo tu en est ou des nouveaux WB ??? |
Peut on monter un WB pgeo sur ECS K7S5A? | Taxe sur les disque-durs !!! Signez la pétition !!! |
Le Waterbloc Pgeo est'il compatible socket 370 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Soutien a PGEO signez la pétition!! |