|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Important please :) |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Voilà je suis sur le point de monter une petite structure pour importer du matos de l'étranger (ventilo, radiateur, boitier, alim., etc) et permettre à tous d'acheter du matos moins cher avec une garantie francaise et une reelle dispo.
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:29:58 ![]() ![]() |
nero27 | Ouais, je pense que ça peut intéresser bcp de monde à condition que tu propose bcp de produits indisponibles en france |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C sympa, je voudrais deja commencer par des produits pas trop cher et plutot rare voir inexisant en france mais pour cela j'ai beaoin de vous de vos besoins. |
Cydrec | Ventilateurs Papst, j'en ai plus et tout le monde en reclame encore ! Mais je crois qu'il y a deja du monde pour s'en occuper a ma place |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Oui cydrec, j'ai vu ca |
Chronos28 | De la bonne RAM (PC 180) uniquement trouvable sur des sites étranger, la PC 166 c'est bien mais quand on peut monter son FSB à 200, c'est léger |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C exactement ca Roms, c le genre de trucs que je veux faire, une sorte de commande sur mesure de vos besoins, mais avec l'avantage d'avoir le tout en stock |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:26:54 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | C une bonne idée Nero, mais le blem c les prix, faire du stock pour des radiateurs, ventilos ou autres petits accessoires c deja pas facile, mais avec des pieces plus chers ca va etre dur |
sgreg Gné ?!??? | Et aussi une paire de ventilrad comme le silverado, le glaciator etc... et pis ben la pc180 et tout ces trucs là.
|
Cydrec | Un modeliste reconvertis en informaticien |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | J'ai fait pas mal de modelisme de competition mais ya longtemps fin des années 80 en 1/10 TT electrique |
el_boucher | a mon avis , il faut vraiment prendre des trucs qui sont chiants a trouver en france :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | A l'epoque on avait monté un magasin d'importation de pieces haut de gamme, c exactement le meme principe que je veux mettre en place pour le matos PC |
el_boucher | a ce propos , je vends une kyosho , si ca intéresse kelk1 ??!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | ( les pneus yokomo sont bien je crois , mais rien ne vaut des bons slicks HPI...) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Cydrec | T2m = kaka !
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Perso aussi j'en ai une ainsi qu'un Asso RC10 full option alalala c'etait le bon temps !!! les chargeurs dechargeurs Lavco le TOP !!! |
|
Cydrec | Ils ont arrete de faire des moteurs chez Corally ? G pas bien suivi mon actualite modelistique et j'avoue que je suis un peu perdu : c'est Orion now THE reference ? |
|
el_boucher | ouai , mais bon , dépenser 300fr pour chake heure de modélisme , cest pas trop mon truc : les HPI , ils tiennent plutot tres bien , ils ne sont pas hors de prix , et ne s'usent pas trop rapidement...cest le bon ékilibre koi...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Orion ce sont les suisses, Neidhart de memoire on travaillait pas mal avec eux, Peak Performance, Reedy, Trinity, Twister, Demon, Asso, Yokomo, Losi, etc ... |
nicko500 Framerate is Life. | Snif toutes ces marques ca m emouve mon chtit coeur |
nicko500 Framerate is Life. | el boucher >> ya un bon magasin de RC a lyon ! |
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Je vais chialer !!!!!! Le matos et le prix a coté le PC ca vaut ke dalle, des vrais tarés !!! Yavait aussi les chargeurs/dechargeurs Victor marque americaine tu te souviens ? |
nicko500 Framerate is Life. | Claaaiir |
nicko500 Framerate is Life. | Mais g arrété .... me suis enguelé avec le patron de la piste "Eurospeed Way" a bordeaux ki etait la seule pres de chez moi.. |
Cydrec | y'a 2 ans j'achetais un OS RZ ou RG par mois, les pauvres... J'ai un ami qui collectionne mes trophees [edit]--Message édité par cydrec--[/edit] |
|
Yokomo Tout se paye tôt ou tard | Enfin bref |
el_boucher |
nicko500 Framerate is Life. | Je pense ke si deja t arrive a avoir tout ca en stock tu pourra y penser apres
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse FSB est ce + important que la vitesse du proc ? | sondage asus cusl2c |
juste une reponse please ! | SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? |
Sondage sur les temp du fop 38 | [sondage] qui a un spacer |
help please !!!! | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
[SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? | 3D prophet 2 mx O\C please help |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Important please :) |