|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous les posseseurs de SOLTEK SL-75DRV-2 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Mise a part la ram en cas2/l'o.c/et les voltage... kel truc/reglage vous avez trouver dans le bios pour augmenter les perf et la stabilité...
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 22:11:15 |
Nesousx | RIen, mais comment tu mets la ram en cas2, c risque si elle passe pas ? --------------- Mon Feedback |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | MOi sa passe trés bien et g une ram noname en plus
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Nesousx |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | De rien.... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Voili c fait ....g rien gagner --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
dezpfab | Je vient d acquérir cette carte avec un athlon XP1700+
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 12:26:28 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | sois par le REDSTORM sois par les swich ... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Personnelementg un 1700xp avec les pont relier et g o/c comme ça:
dezpfab |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | C les 3 petit truc bleu avec les curseur blanc sur la carte ..
dezpfab |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Ceux au dessus du cpu a gauche pour le coef a droite pour le voltage du cpu et celui vers l'agp pour le FSB --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Tu n'a pas eu le manuel de l'utilisateur avec la CM --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
MADevil N/A | est-ce que quelqu'un à dépasser le 144 de fsb de manière stable sous 3DMark 2K1 avec tous les reglages mémoire à fond ? |
pierrotlemaboule |
moi --------------- mon topic de vente |
MADevil N/A | c'est quoi ta carte graphique ? |
pierrotlemaboule |
radeon 8500 --------------- mon topic de vente |
MADevil N/A | moi des ke je dépasse 144 de fsb le bug c'est dans le tout premier test car low detail ça freeze l'image au bout de 3 secondes , mais tu peux recuperer en faisant Windows+R (executer) command ou cmd , alt-entrée alt-entrée , et c'est bon
|
|
MADevil N/A | car j'ai vu plusieurs personnes le faire et que j'ai pas remarquer de baisse de performance
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Tu tape combien sur 3DMerde2001 ??? [edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
MADevil N/A | 9593
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
MADevil N/A | bon j'ai changer d'avi tous ces trucs c ptet du à mon 5v vraiment faiblard des que je monte le vcore mon 5v se casse la gueule et a frequence voltage inferieur ça passe et là non , donc pitetre ke mon alim j'vais la tej ou la modder |
MADevil N/A | hihihi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au posseseurs de Millenium Glaciator, votre avis SVP | A tous les possesseurs de Soltek Sl 75Drv2. |
Soft fsb plugin pour Soltek 75DRV2??? | Probleme d'OC avec une soltek |
Help...Qui a une Soltek SL-75DRV2..... | [VMod] - Vcore Mod Soltek SL 75DRV2 |
Soltek 75drv2 | Soltek SL-75DRV2 : Overclocking ?!¿?!¿ |
Soltek DRV2, reine de l'O/C mais ou la trouver ? | Quels reglages pour PIII 700 E sur adapt soltek sur P3 BF ? |
Plus de sujets relatifs à : A tous les posseseurs de SOLTEK SL-75DRV-2 |