|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soft pour burner |
BonOeil Bouh !! | J'utilise CPU Burner mais je crois qu'il y a mieux, non ? Comme Burn K7 mais je ne le trouve pas.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:04:28 |
Milouse.cap | http://www.multimania.com/d1d13r/dl/cpuburn4.zip
|
WILDLIKE | toast |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
sirthomaslipton - |
sixpack | bah pour roder moi je suis a toast, eccp et cpu mathmark en meme temps. Avec sa tu grimpes les voltes tu ouvres ton boitier et hop j'ai gagné 7.5 mhz par semaine (pour finir tu regarde si il tient super pi)
|
BonOeil Bouh !! | OK avec tout ça, mon Athlon va chauffer Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 02:27:14 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
|
Toad666 Ange malade | Mois ce qui fait le plus chauffer mon proc c'est genome --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
supermec75 loading |||||... 60% done | bah moi c seti |
Toad666 Ange malade |
salut petit --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
sirthomaslipton - |
|
sirthomaslipton - | Ben, je garde ECCp parce que au moins mon proc fait quelque chose d'utile --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
maui | bientot le telethon |
MADevil N/A |
BonOeil Bouh !! | Toast tu peux le trouver là http://www.majorgeeks.com/article.php?sid=867
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
MADevil N/A | bha en fait moi aussi burnK7 me faisait tout planter mais j'ai baisser l'oc et ça à l'air de tenir (c'est dingue ce que ça peut tirer sur le 5v ce prog quand meme)
--------------- 3D Mark 01 |
BonOeil Bouh !! | En fait, BurnK7 me fait pas tout planter juste le soft mais c'est vrai que le +5V chute, je crois bien que j'arrive à +4,58V avant que ça plante --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kdanss a l'etat extreme bien sur | ECCP svp url |
kdanss a l'etat extreme bien sur | apres recherche |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
MrBrelle | Moi je suis presque sur ke g grillé mon alim noname a cause de burnK7, ca tourné trankille et puis plus rien fini l'alim enfin m en fou elle est encore garanti comme koi ca pompe vraiment bien l alim cette petite bebete |
fabiam Mangez du Belge | ? --------------- :sol: |
MADevil N/A | le créateur de burnk7 est franco phone il m'à dis que c'etait un des facteurs majeur le 5v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kro_fr |
|
Toad666 Ange malade |
|
MADevil N/A | mais tous ces progs , ils sont biens gentils , mais ils font pas plier les genoux aux procs (la preuve le 5v tiens avec tout les progs de calcul multi cpu , mais pas avec toaster et BunrK7) quand je lance un truc 3D , je le vois le 5v bien baisser --------------- 3D Mark 01 |
Toad666 Ange malade |
oui, mais des prog comme genome rode bien mieux les caches L1 et L2 que Burn k7, est c'est souvent ça le blême dans l'o/c --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
MADevil N/A | et toaster + burnK7 + cpu burner (pour fignoler) en meme temps , c'est bon ? --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A | bon j'ai tester , en fait cpu burner fait remonter le 5v --------------- 3D Mark 01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel soft de monitoring pour ma kr7a ?? | Soft pour refroidir son CPU ( compatible winXP) |
SOFT pour refroidir un CELERON pour ORDI PORTABLE | Soft pour voir la température CPU sous XP ? |
Quel(s) soft pour rôder le CPU | Soft fsb plugin pour Soltek 75DRV2??? |
Soft FSB, Wcpuid avez vous un lien? | Est ce qu'il existe un soft pour régler le voltage? |
un soft qui regule la vitesse du ventilo ? | recherche soft pour voire température HDD |
Plus de sujets relatifs à : Soft pour burner |