|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silverado dans ma machine |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 04:22:00 |
cpulloverclock Chasseur de records | tu las achete ou?
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas jai vu les photos sur tomshardware
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ok donc nivo bruit a rulezzz
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2001 à 10:52:04 on peut avoir où le papst à 19db? |
pierrotlemaboule | d'apres des test --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 18:55:39 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif | Manque plus qu'un adaptateur pour ventilo 120mm et c'est bon! |
reglisse | j'ai bricoler une adaptateur 120 sur mon kanie avec un 120 68CFM et les perf sont moins bonne qu'avec mon papst 27CFM |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans nos rêves... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pense pas, ça ressemble à la moitié des extracteur d'air PCI dont l'architecture est la même... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca ça peut devenir intéressant! A quand une version silencieuse d'origine? |
cybercap Ours véritable | hihihi 800rpm arf arf MDR ..et en 12v en + mouhaha tro bon
|
cybercap Ours véritable | conclusion de mes tests avec l'axia + silverado:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un radiateur seul coûte dans les 600F minimum, mais au niveau ventilo, on peut même trouver encore plus silencieux, le radiateur étant énorme, il compense le faible débit (exemple: Papst 0812NGL) |
cybercap Ours véritable | concrètement quelles sont les temps avec un swiftech 462 + un ventilo de 80 SILENCIEUX (moins de 30Db) sur un axia classique overclocké disons 1000@1450 avec 1.85/3.5v ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | 46 degres en pleine charge comme moi --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Attention, un ventilo en extraction sur un boitier en tôle percée fait bcp plus de bruit qu'à l'air libre ou sur un radiateur! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fil67 | Ce que j'en conclus moi , c que le Silverado vaut vachement le coup sinon faut se taper du bricolage , qui revient bien plus cher qu'un super ventilo comme le Silverado.De plus faut tout commander séparément ....
|
cybercap Ours véritable | oui mais je me permets de nuancer un poil quand même.
|
cybercap Ours véritable | c po > (supérieur) à 60 qu'il faut comprendre
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ahhhh... Si j'avais encore mon TBird que je me serais pris le Swiftech pour le tester! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
silverado | Ventilo socket A Silverado: ça vaut le coup ? |
noisecontrol silverado | |
Plus de sujets relatifs à : Silverado dans ma machine |