|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soluce silencieuse moins dispendieuse qu'un silent viking |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:17:53 ![]() ![]() |
mikeul | moi aussi j'ai la même question, |
edless Ca serre à quoi une tête | coté notion, j'en ai aucune, tu peux tu m'expliquer ce qu'est un réohbus |
kimater It's a bittle song | bah ya un petit logiciel -> fanspeed (ou speedfan --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
edless Ca serre à quoi une tête | jai essayé le software, il n'est pas compatible avec mon mobo |
edless Ca serre à quoi une tête | si il y a quelqu'un qui a un potentiometre comme celui du selectionneur de tension du volacno7+ |
bandito | Pas vu ton post qui rejoins le mien:si on ne branche pas le fil jaune que se passe t'il?il toune c'est sur et sans bruit je trouve, si le fait de brancher ce fil le fais touner jusqu'a 5000 t par grosse chaleur et si c'est pour gagner 2 deg,j'en vois pas l'intéret... |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | Zallman vends un Potar pour ventillo que tu trouveras par exemple chez Materiel net ou top achat (39fr90 + port)
--------------- ........_o |
hide |
je confirme : c truc est excellent ==> il rend mon aqua 690 presque inaudible !!! |
edless Ca serre à quoi une tête | quand tu parles de potar, tu veux dire potentiomêtre....
|
Cap'tain Kaverne | Tu tombe bien, j'attends mon volcano 7+ mais j'ai pas de voltmêtre. Tu viens chez moi et tu prendra les mesures... --------------- ........_o |
edless Ca serre à quoi une tête | d'un océan à l'autre, ca fait cher la mesure, mais merci quand même,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Edless--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikeul | T'as essayé de débrancher le fil jaune de la sonde ?
|
edless Ca serre à quoi une tête | j'ai pas essayé, mais je suis sur qu'il n'a pas rapport, |
edless Ca serre à quoi une tête | vu le manque d'info et pour me faciliter la vie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Edless--[/jfdsdjhfuetppo] |
edless Ca serre à quoi une tête | c'est pas bo ca |
mikeul | Ta solution me séduit aussi !
|
edless Ca serre à quoi une tête |
|
mikeul | ben c koi l'adresse de ton site canadien stp ? |
pierrotlemaboule |
moi je te rachete le ventilo de ton volcano 7 --------------- mon topic de vente |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
edless Ca serre à quoi une tête | mais les prix sont plus hauts que ce que j'ai payé, pourquoi, sais pas
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une alimentation très silencieuse et pas chere??? | Soluce extreme !!! |
PAL 6035 et Thermatalke Silent Viking | Alimentation silencieuse |
Thermaltake Silent Viking (23db) sur Abit KT7a + Tbird 1.4 !? | Volcano 7 silent vicking mieux ke Alpha Pal8045+S3 /S2/enermax |
Etes vous content de votre Volcano 7 Silent viking ? | |
Plus de sujets relatifs à : soluce silencieuse moins dispendieuse qu'un silent viking |