Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sideband et fast Write sur Epox ou KG7.... vous l'avez activé vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sideband et fast Write sur Epox ou KG7.... vous l'avez activé vous ???

n°302242
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 07-10-2001 à 15:10:40  profilanswer
 

voilà, C mas kestion paske chez moi, kan je lance Wcpuid 3, il me donne comme info que la carte n'est pas compatible fast write... et que celui ci est desactivé!!
pour le sideband, il me di que la carte est capable de le faire, mais qu'il est desactivé!
 
vous utilisez quoi comme logiciel pour les activer.
j'avais un prog (qui marchait sur du AMD 750) et là avec le 761... sa a pas l'air de m'activé les options...
 
z'avez koi sur l'agp fast write et le sideband dans votre CPUID et sandra sisoft ??
 
allez, au boulot!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 15:10:40  profilanswer
 

n°302261
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-10-2001 à 15:36:37  profilanswer
 

Le sideband, si t'as une geforce, fo qu'il soit autorisé dans le bios (de la geforce) ou dans la base registre avec nvmax. pour le fastwrite, j'ai po encore vu de soft m'indiquant qu'il est utilisé.....

n°302269
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 07-10-2001 à 15:47:59  profilanswer
 

yep, personne n'a un site ou je pourrai DL un bios generic pour Geforce 2 GTS?
j'en connaissai 1 mais je me souvien plus, C bad :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sideband et fast Write sur Epox ou KG7.... vous l'avez activé vous ???

 

Sujets relatifs
Pb Epox : je viens d'apprendre cela... TB1400 AYHJA + KG7 Lite + Mushkin PC2400Finalement ca marche@174cas2
epox c'est mieux que kG7 si on a de la ddr crucial 2.5 ??KG7 et PCI 1/5, elle le fait ?
A7V133 ou Abit KG7, laquelle choisir ??????????????Mettre 4 barretes de ram sur epox 8kta3+
Avis au Possesseurs d'Epox 8ktaA tous les possesseurs de KG7 (bios settings) !!!!!
problemes epox 8kta3+ pro 
Plus de sujets relatifs à : Sideband et fast Write sur Epox ou KG7.... vous l'avez activé vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR