Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au secour!!! C'est trop chaud...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour!!! C'est trop chaud...

n°202370
PIIBurner
Posté le 25-05-2001 à 20:02:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros problème de chaleur!!! Je vous explique...
 
La configuration: Abit SL6 + PIII 850@1020 Mhz + Alpha PAL 6035 + 2 DD SCSI 7200 trs + Alim 300W le tout dans un boitier grand tour.
 
Les éléments qui chauffent: le proco, la cm, les durs.
 
Le soucis: boitier fermé, quoi que je fasse ça chauffe comme c'est pas permi. J'ai mis un ventilo en bas qui souffle de l'air frais et un autre qui extrait en haut du boitier, j'ai fait un beau passage pour que l'air puisse circuler, mais y'a rien à faire, ça continue à chauffer comme c'est pas permi... Il semble que l'air chaud stagne, ce qui fait qu'au bout d'environ 20 minutes d'utilisation, les éléments sont refroidis avec de l'air chaud donc évidemment, ça marche moins bien.. Plantage en tous genre, c'est pas la joie...
 
Bref, que faire?... Pour l'instant je fonctionne boitier ouvert, mais ça me fait ultra chier (genre coup dans le PC quand tu passes l'aspirateur, pas cool...).  
Par ailleurs,  je vous avouerai que j'ai pas trop envie de partir dans des délire du style découpage du boitier, etc.
 
Donc si quelqu'un a une idée de la mort, je suis preneur parce que là moi je suis un peu à court...
 
PS: j'ai pas envie de déménager dans un pays froid non plus...  :D

 

[edit]--Message édité par PIIBurner--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 20:02:50  profilanswer
 

n°202604
corto
Posté le 26-05-2001 à 00:04:29  profilanswer
 

il parait que chez les esquimau tout baigne! :lol:


---------------
le sabre japonais--  
n°202608
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-05-2001 à 00:09:45  profilanswer
 

prend ta tour et met là o congélo ! :pt1cable:  :lol:

 

[edit]--Message édité par toTOW--[/edit]


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°202611
MarcP
Boinc.fr
Posté le 26-05-2001 à 00:13:38  profilanswer
 

REFLECHIS la manière dont l'air passe dans le PC, prends un clope, tire une taf et fout la en entrée et voit la circulation ....


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°202612
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-05-2001 à 00:15:21  profilanswer
 

c'est pas con ca ... ca marche ossi avec les pétards ? :D  :p  :sarcastic:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°202613
MarcP
Boinc.fr
Posté le 26-05-2001 à 00:15:56  profilanswer
 

Regarde ce que ca a fait de greg :D


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°202615
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-05-2001 à 00:17:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°202684
PIIBurner
Posté le 26-05-2001 à 09:00:07  profilanswer
 

C'est cool le coup de la clope! Ca permettra de vérifier si l'ai circule bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au secour!!! C'est trop chaud...

 

Sujets relatifs
IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca change koi de rebboter à chaud ou d'attendre après o/c???
Pas de reboot a chaud avec un CPU o/c ????la sonde ki di erreure tellement le cpu est chaud ca vous dit?
c'est chaud ?????????,athlon 1100mhz est à 70 °C <-- c pas un peu chaud ca ?
CPU trop chaudChauuuuuuuuuuuuuuuuud trop chaud !
Holàlà KT133A a 42 C°, c'est chaud !Mon PIII 733 ne demarre a 880 mhz qu'a chaud !!!
Plus de sujets relatifs à : Au secour!!! C'est trop chaud...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR