|
Auteur | Sujet : 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 20:04:07 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ben c sur celui de 98$ mais vu que t en france ya des fdp
--------------- :) |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | moi a priori j'ai confiance Fratus |
reglisse | Bon c quoi ça |
Boub5 | Fratus>
--------------- [:boub5] |
Ben100g | j'ai commandl chez Premier vendredi passé 144$ port compris pour la Swiss si vous voulez je vous tiens au courant quand je la reçois (jespère cette semaine mais j'y crois pas trop) .... |
absolut_limon | Moi c ok, comptez un de plus. Je suis a Paris, héhé FPD adieu. |
-fratus- |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 21:15:06 ![]() ![]() |
reglisse | Ouai commence se passe les paiements |
Ben100g | cool alors on aura tous la meme ram....!!!!??? |
-fratus- | En gros j'ai contacte neutronet (l'autre magasin qui la fait à 91.40$ et qui la certifice cas 2 -- ca m'etonnerait que les chips soient differents mais bon...)
|
Boub5 | Ouaip c'est ok.
ACiDNiTRiX Force et honneur ! |
|
absolut_limon | Moi aussi Partant (comme dit precedemment) pi je suis aussi du genre ACiDNiTRiX ... |
-fratus- | Haha non j'vais vous faire envoyer les cheques vers un immeuble désaffecté
|
-fratus- | >absolut_limon : tu m'as pas specifie la quantite
|
Boub5 | Y a combien de taxe quand ça vient des US, la TVA 19.6% ?? --------------- [:boub5] |
absolut_limon | J'en veux douze, mais bon, je peut en payer une seulement. |
-fratus- | Heu absolut_limon, tu mets de la mauvaise volonté là |
wismer | ben voilà ma discussion avec le site du canada
|
Boub5 | Bon ba moi je change d'avis, j'attend un an ça coutera moins cher --------------- [:boub5] |
wismer | bon la dernière façon dont je vois la commande c'est de trouver un mec au canada , qui veuillent bien commander pour nous.
|
absolut_limon | Arf, desolé, j'ai couillé, héhé, moi c'est pour 256Mo. Enfin si tout ca s'arrange. |
Boub5 |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
absolut_limon | Bon, demarrons deja:
|
-fratus- | ca avance... ;-)
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon il est 23h06 au quebec et jai ma Tonicom Pc166 demain
cpulloverclock Chasseur de records | Your NCIX Order has been shipped
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | Fratus, je vais en prendre 2 douzaines comme les huitres |
cpulloverclock Chasseur de records | zetes pas pret de les avoir vos barettes --------------- :) |
absolut_limon | merci de ton encouragement. |
wismer | Mon amie qui connait quelqu'un au canada va le contacter ce week end par mail et lui en parler de la commande ,
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ct sur le site hyundai
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
lucskywalker | Oh oui , oh oui !!!!!!!!
|
-fratus- | en gros : 960 F plus le port de chez moi à chez toi si tu n'es pas sur paris
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TONICOM 256MB PC166 CAS2 6NS qui connait cette marque?? | 128mo sdram en pc133+64mo en pc100 avec bus 110,ca tient? |
ma CUSL2 veut avoir une SDRAM à 133 avec un bus à 100 | Quelle est la RAM qui tient bien le 150 en CAS 2-2-2 ??? |
Overclock SDRAM PC100 ?????????? | ALORS CAS 2-2-2 OU 3-3-3 voila la reponse a votre question |
L'ordi risque qqchose en passant en CAS 2-2-2 ? Résultats chez moi: | Comment Overclok de la SDRAM |
LA RAM ET LE CAS ... comment ? pourkoi ? | commande groupée probable----> 256mo pc166 222 |
Plus de sujets relatifs à : 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |