|
Auteur | Sujet : relier les ponts d'un T-bird avec du sctoch et des copeaux de cuivre ! |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:10:24 |
Makapouf | hehe pour l'insatnt c moi qui est le prco le plus rapide --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:19:03 |
Makapouf | lyon ma bonne vielle campagne --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Makapouf |
c les holandai qui roule avec le feu allumer en plein jour, sisi c vrai, en tout a lyon y a que sa! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | moi chui le général alors c bon ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | meuh non tu as pas compris:
Oxygen3 Tears from the moon | mouais ... va pour sergent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf | il a pas l'etaufe d'un sergent, met le a l'armurie... euu ... NON il risquerai de se blesser avecun pirtolet decharger... ben ché pas, laveur de vitre? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
le mortier c pour les PAIDAI.... moi je vais t'en voyer une belle bombe a netron cher toi, comme sa plus de pc et tu nous fera plus chier sur hfr --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Makapouf | ba quoi j'ai fait un si groq bide que sa pr que personne poste apres moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
ke signe... et si on en faisait ossi une pr changer de modo?? pr mettre mo a la place par exemple.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | +3 ( je les vau bien ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | une ligne ca marche avec 2 voies aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
t'as oublier de te conter et de conter oxy --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
sa fait un baille que j'y ai pas joué moi.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
ta quoi? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | sa va te servir a quoi avec un duron?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
a bon encore plus que la 1.4????!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Oxygen3 le 21-06-2002 à 23:10:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
tu joue ou a cs ?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les T-bird les plus o/c able? | semaine de fabrication de T-Bird |
T BIRD urgent lire SVP | ventilo sur T-bird 1Ghz |
Récapitulatif des différentes façons de relier les ponts L1 | ATHLON TB : Je merde avec les ponts L1 |
AMD ATHLON PONTS L1 ET FSB | Overclocking t bird 1200 sur KT7A |
ponts L1avec quoi les relier ?? | |
Plus de sujets relatifs à : relier les ponts d'un T-bird avec du sctoch et des copeaux de cuivre ! |