Salut à tous,
Voilà, je viens de changer de proco, je passe d'un Tbird 1.2 Ghz [merci à tous ces bons services ^^] à un XP2400+.
Je viens juste de le monter sur une carte mère ne le gérant pas officiellement [Abit KT7A-Raid, modé en KT7S - pour les infos ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=]
J'aimerai savoir quel softs vous utilisez pour roder vos proco [certains vont surement me dire que ca sert à rien, mais perso je l'ai toujours fait pendant au moins 15 jours sur tout mes proco et j'en avait peut être pour résultat d'avoir ces derniers très stables en toutes circonstances, donc j'aimerai tout simplement poursuive lol].
A l'époque de mon 1.2 Ghz, j'ai utilié CPU Burn, il existait plusieurs versions, comme MMx, pour les Pentium et les K6.
Le tout est de savoir si cela à changer [très certainement en ce qui concerne les versions de ces softs], et ou l'on peut trouver ces nouvelles versions.
De même si vous avez des méthodes particulières de rodages [merci de ne pas délirer pour ceux qui ni croivent pas ], n'hésitez pas à faire part de vos expériences, avec le détail de votre config, VCore, VI/O ...
D'ailleurs à propos, rodez vous avec les VCore et VI/O à fond dès le début ? Perso, c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il est préférable de le faire que pendant 1 Heure maxi
Quelques Infos :
- XP2400+
- AIUHB 0316
- overclocké de base à 2266 Mhz à cause du Mod CM KT7A-Raid >> KT7S
- Instable en VCore 1.650
- Stabilisé en VCore 1.700
- VI/O 3.50
- 40° en Full [Alpha PAL8045 MUC modé Global Win]
Voilà, c'est à vous