|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos Resultats TB1200/266 moi ca tue :) |
rusty Rusty | desoler Thekiller pour le copyright [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 09:06:20 |
cVcSpitFire | ouais mais regarde sa apres plus d overclocke!!
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
armageddon | Envoie
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
honkitonkman | on le sait que les AXIA s'overclock le mieux c'est pas nouveaux !
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
honkitonkman |
|
rusty Rusty |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
rusty Rusty |
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 19:11:56 |
honkitonkman | a mon avis c'est toi qui passe pour un con! t'essaye de frimer avec une photos a l'appui! en plus tu connais meme pas ton proc.
|
rusty Rusty |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
pierrotlemaboule | il coute combien le tbird 1200/266 a montreal?
--------------- mon topic de vente |
honkitonkman | bas c'est pas un hasard pour ton cpu ! car tout les derniers thund.1200 sont des versions AXIA, renseigne toi! |
MaxLaTeRrEuR |
|
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
rusty Rusty |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai acheté mon 1200 la semaine dernière et c'est un AXHA0106MPMW et il grimpe pas mal non plus mais la rate mère (A7V) est incapable de le faire tourner à plein, de même que le radiateur... |
Pims | honkitonkman, tu me decois de plus en plus ... a chaque fois que je passe derriere toi tu me juges et dit n'importe quoi ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
rusty Rusty |
|
rusty Rusty | alora Pims ca donne quoi ta ram en CAS222? |
Pims | Je viens de finir de monter ma nouvelle config right now
rusty Rusty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis curieux des résultats des Radeon à 3Dmark 2001 | Vos Résultats de 3dMark2001 c'est ici ! |
PII 400@515 Donnez moi vos résultats | |
Plus de sujets relatifs à : Vos Resultats TB1200/266 moi ca tue :) |