Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment relier 2 ventilos sur une sortie de fanbus ?
swissforever bah faut pas mettre ensemble les 2 vitesses, sinon en effet tu aura n'importe quoi! style tu pourra avoir 0RPM a des moments si c'est décalé... ou la moitié ou le double! enfin ceci s'ils sont de mêmes vitesse!

le mieux est d'en mettre un avec les 3 fils et un 2e sans le fil jaune des rpm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever bah faut pas mettre ensemble les 2 vitesses, sinon en effet tu aura n'importe quoi! style tu pourra avoir 0RPM a des moments si c'est décalé... ou la moitié ou le double! enfin ceci s'ils sont de mêmes vitesse!

le mieux est d'en mettre un avec les 3 fils et un 2e sans le fil jaune des rpm
thegyufi sur pc-look http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 26_fr.html

il y a aussi la version sans gaine tressée sur le site.

Pour les RPM je pense que la valeur sera eronnée

myghalloween Bonjour,
La question parait bête, je me doute qu'avec un domino je peux facilement le faire, mais est-ce que le fan bus va pouvoir m'afficher les RPM de chaque ventilo ou bien il va m'afficher un chiffre complètement erroné ?
Autre chose, connaissez vous un site où je puisse trouver du câble gaîné pour faire des rallonges pour mes ventilos (câble bien trop court), voir même trouver des adaptateur en Y ce qui m'éviterait le domino tout-pas-joli dans la tour...

Merci pour vos conseils
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)