Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Integré circuit de récup(led) sur pc
f@st

art2rue a écrit :

Ok merci :)
Tu saurais pas par hazard ce qu'il me faut comme résistance ?
sinon ouép j'ai en projet de me faire un mod divx box donc tout est bon a prendre et a apprendre :)

ben la résistance dépend de la tension de seuil de tes leds et du courant.  ;)  
La tension ne doit pas dépasser les 2V à mon avis.

Ensuite tu fais R=U/I

R= ( 12V - 3*(tension de seuil de la led) ) / I  

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
f@st

art2rue a écrit :

Ok merci :)
sinon ouép j'ai en projet de me faire un mod divx box donc tout est bon a prendre et a apprendre :)

ben la résistance dépend de la tension de seuil de tes leds et du courant.  ;)  
La tension ne doit pas dépasser les 2V à mon avis.

Ensuite tu fais R=U/I

R= ( 12V - 3*(tension de seuil de la led) ) / I  

;)

f@st

Kikou toi  :hello:
Les leds fonctionnent bien?
ce qui serais bien c'est que tu poste une image plus petite merci.
avec http://www.imageshack.us/
art2rue Ok merci :)
f@st C'est quoi l'interêt ?  :heink:  
Tu veux te lancer dans le tuning pc ?  :D  

C'est complètement inutile de garder la carte si tu connais pas le principe de fonctionnement.  :D  
Si tu veux les mettre sur un prise molex (je vois pas du tout l'interêt) tu dessoudes les 3 leds et tu les mets tous les 3 en série une résitance.

++ ;)
art2rue Kikou  :hello:  
Voila j'ai recuperer un vieux circuit qui appartenais a un clavier je crois , sur lequel il y a trois led verte .
Je voulais savoir si il était possible de le mettre sur une prise molex et le branché sur mon pc :) .
Ou si c'était completement inutile et que j'ai meilleur temps de fabriquer un truc moi meme avec trois LED.
Je ne m'y connez pas beaucoup en electricité je suis en seconde MPI donc a part le U = R x I que je ne sais pas trop encore appliqué :s .
http://kheraha.free.fr/circuit/IMG_0217.jpg  
Merci beaucoup pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)