Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tansformer une sortie ir en serie
kimbl3 Oki alors va ds demarrer programme accessoir et tu prend l'outil loupe  

merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimbl3 Oki alors va ds demarrer programme accessoir et tu prend l'outil loupe  

merci !
swissforever bah si tu veut pas d'aide c'est toi qui vois :-)
kimbl3 Bon aller c'est ok pour la photo mais je sais pas si tu verra son tatouage (devine ou il est  :D )

http://cocobello.chez.tiscali.fr/i [...] Cochon.jpg
swissforever mdr, au moins des photos si tu peut
kimbl3 J'peu te donner son tatouage ???? :D [:alex_]
swissforever je sais pas du tout, c'est impossible a dire sans avoir le nom exacte et le plan ou n'importe quoi sur le récepteur... faut pas rever, c'est pas en disant que tu a un chien qu'on saura que c'est tel ou tel race tel couleur et tel grandeur :-)
kimbl3 Un plan ? Une idee du prix ???
swissforever oulà.... bah je pense pas sans un circuit adaptateur...
kimbl3 Bonjour , on ma filler un recepteur ir ainsi que sa telecommande ( ca aller sur une carte tv, c' etait une hauppage wintv je crois).

Sur la carte tv il y avait la sortit qui aller bien pour brancher le recepteur (Normal)

Donc voila le bout du recepteur est plus petit qu'un jack de casque audio(par exemple), et moi je voudrai savoir si il est possible de le transformer pour qu'il aille dans un port serie ?!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)