Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anti NoiseBlocker
Le_PoUnT et à part ça le profanateur.. critiquer c'est bien beau... mais si en plus tu ne donnes pas ton avis... ça sert à rien de critiquer.

j'ai trouvé un coolink à toulouse(pas la peine de me demander le nom du magasin j'en sais rien je ne suis pas de ce département, je sais juste qu'il est à côté de la gare).

Le Coolink VS2B qui correspond au S2 de nb, 8.20€ il est affiché à 14,95 €  sur ldlc pour le NB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_PoUnT et à part ça le profanateur.. critiquer c'est bien beau... mais si en plus tu ne donnes pas ton avis... ça sert à rien de critiquer.

j'ai trouvé un coolink à toulouse(pas la peine de me demander le nom du magasin j'en sais rien je ne suis pas de ce département, je sais juste qu'il est à côté de la gare).

Le Coolink VS2B qui correspond au S2 de nb, 8.20€ il est affiché à 14,95 €  sur ldlc pour le NB.
Le Profanateur c est du rechauffé ce truc :D
Le_PoUnT ben malheureusement j'en ais vu que en import :-(

mais je pense que si on demande à notre revendeur, et qu'on lui donne les références(et quitte à en lui disant pq) ça permettrait d'ouvrir le marché
Juicy les coolink se trouvent où? :o
tekko Encore une fois on nous prend pour des jambons!
Dao ah oui quand meme :/
Le_PoUnT :hello: , je vois pas mal de monde ici recommander chaudement soit des PAPST soit des NB.

Materiel.be a fait il y a longtemps un article comparatif entre les ventillos NB et Coolink.

Le résultat est édifiant. Résultat identique que ce soit en db, cfm ou rpm. Le vice est poussé à l'extrème puisque le packing(emballage) est strictement identique.

Volà le test: http://www.materiel.be/refroid/nbvscl/page1.php

Et la différence de prix est aussi flagrante...

Donc qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)