Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Délai de validation overclocking Hardware.fr
quechua46 Par contre ma carte mère n'est supportée ni par speedfan ni par MBM, du coup impossible d'avoir les températures et les tensions  :(  

Mis à part avec le logiciel ABIT, qui lui ne fonctionne pas avec occt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quechua46 Par contre ma carte mère n'est supportée ni par speedfan ni par MBM, du coup impossible d'avoir les températures et les tensions  :(  

Mis à part avec le logiciel ABIT, qui lui ne fonctionne pas avec occt
quechua46 Merci pour le lien ;)
hadrieno C'est vrai hardware.fr sont un peu long la-dessus. Va faire un tour sur http://www.ocbase.com

Tout n'est pas encore finalisé mais la base de données marche (et n'est pas mise à jour qu'une fois par mois :) ) et ne demande qu'a se remplir.

+++
missilius je sais pas, je suis pas de HFR
quechua46 ça semble long pour cliquer sur une icone de validation  :heink:
missilius de memoire le mien avait pris un bon mois
quechua46 Bonjour,
voilà bientôt deux semaines que j'ai entré un overclocking dns la base de données du site et il n'est toujours pas publié.
Quoi qu'in en dise, ca reste bien pratique pour se donner une idée de l'overclock que l'on peut atteindre avec nos processeurs et quels parametres appliquer.

Alors qui c'est qui dort dans son coin et qui fait pas son boulot?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)