Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C sur Mobo µATX: Est ce possible???
grigrivince bonjour a tous...

Je tourne actuellement sur une µATX Chaintech 7vil4  dont les timmings sont pourris et bloqués.J'ai un Athlon XP 3000+ normalement debloqué et je souhaite me rachetter une Mobo µATX ayant un bon potentiel D'O/C en FSB 400. Avant tout est ce que les OC sont fiables sur µATX si oui quelles Mobo me conseillez vous?  
Merci @+.

Grigrivince

PS pour la mobo j'ai trouver la leadtek K7NCR 18DLM ou la Biostar M7NCG400 mais je souhaite avoir des renseignement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grigrivince bonjour a tous...

Je tourne actuellement sur une µATX Chaintech 7vil4  dont les timmings sont pourris et bloqués.J'ai un Athlon XP 3000+ normalement debloqué et je souhaite me rachetter une Mobo µATX ayant un bon potentiel D'O/C en FSB 400. Avant tout est ce que les OC sont fiables sur µATX si oui quelles Mobo me conseillez vous?  
Merci @+.

Grigrivince

PS pour la mobo j'ai trouver la leadtek K7NCR 18DLM ou la Biostar M7NCG400 mais je souhaite avoir des renseignement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)