Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking A7V600 et AMD XP 2800+ ??
x-chris laisse tomber cette carte elle ne vaut rien désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-chris laisse tomber cette carte elle ne vaut rien désolé
KiwiFrog Je viens juste de monter la config suivante:
- AMD Athlon XP 2800+ (version boite)
- ASUSTeK A7V600 (VIA KT600)
- ATI Radeon Pro 128Mo SE
- 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 (samsung)  
- DD Seagate 160Go (8Mo)
- Boitier Antec 350W

Problème: Dès que j'essaye d'overclocker le CPU sur 2500MHz dans le Bios (200*12,5), ca plante dès le demarrage. je suis donc obligé de rester en (166*12.5), ce qui fout quand meme les boules...

En cherchant un peu dans les archives du forum je suis tombé sur des problèmes similaires:
(http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=602426&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=)
 et en résumé la solution preconisée par certains intervenants etait de  
"relier tous les ponts L12 au Circuit+ pour que ta mobo détecte un cpu à FSB 400."

Questions:
- comment faire ça? Quelqu'un pourrait -il me donner plus d'indication sur la procédure?

- Est-ce le seul moyen?

- D'autres personnes ont-elles le meme problème que moi (ça me ferait moins mal de savoir que je suis pas seul dans cette situation  :sweat:  )

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)