Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir si c'est la ram ou le vcore qui flanche
hadrieno moi generalement la ram je test avec war3..... des que tas un probleme de ram le programmme plante et te fe une fatal error
sinon memtest je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hadrieno moi generalement la ram je test avec war3..... des que tas un probleme de ram le programmme plante et te fe une fatal error
sinon memtest je crois
RdB-Cutkiller salut all,
justement en parlant de PC qui boot pas :( quelqu'un pourais m'aider?
j'ai poster un topic
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8291-1.htm
si quelqu'un pourais me dire si c'est bien le probleme avec la ram que ludo vien de siter juste au-dessus  
un big very thx :jap:
ludo335421 tu le voi quand tu joue a des jeu 3d ou alors avec memtest tu teste tes barette pendant quelque heures pour voir si elle tienne le coup ou alors quand le pc boot bah il boot pas voila
overklator oui mais par exemple je sais que quand sa fige ou que sa reboot c'est que le Vcore n'est pas assez alimenté en jus ,mais pour la ram c'est quoi ?? a quoi ont le vois ????
Wilfried2828 en testant
overklator salut tout le monde !!
bein tout est dans le titre les amies  :)  

merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)