Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil svp pour novice
jl23 Salut je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un wc (pa trop chere bien sur  :p )pour une carte mere msi 648p neo ls avec un celeron 2.4 ghz que je peux overcloker a 3 ghz mais il chauffe entre 55 et 60 c° :kaola: voila. Et si quelqu'un a la meme config peut il me dir la meilleur utilisation de cette ensemble.Merçi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jl23 Salut je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un wc (pa trop chere bien sur  :p )pour une carte mere msi 648p neo ls avec un celeron 2.4 ghz que je peux overcloker a 3 ghz mais il chauffe entre 55 et 60 c° :kaola: voila. Et si quelqu'un a la meme config peut il me dir la meilleur utilisation de cette ensemble.Merçi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)