Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande de conseil avant achat : un bon ensemble de watercooling
bagu re up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu re up
bagu up
Dao bah des bon waterblock qui se fixe directement au chipset, ya le 1a-cooling rev2 pas chère du tout et le rev3 (beaucoup plus chère) sinon  le nexxxos HP pro (version fixation socket) un peu moins chère que le 1acooling rev3.

dc on va dire, un ptit nexxxos ou un 1acooling rev3, puique t'as un assez bon budget...
dc environ 50€ pr le waterblock cpu

pr le waterblock chipset je te conseil le
ALPHACOOL  NEXXXOS NBX-A PRO (45€) ou le NBA (40€)

la pompe : eheim 1048 environ 45€

pr le reservoir c plus a toi de voir, ya le choix...

pr le rad et waterblock gpu j'sais pas trop, faut avoir d'autres avis :d
bagu Heu y'a juste un petit détail :D ma carte mére n'a pas de trou autour du CPU :(  

Autrement, ma CG est une ati 9700, mon prox est un barton 3000+ FSB 400 et ma CM est une gigabyte GA-7NNXP (sans trous :( ).
bagu ok je vais demander à un modo s'il peut déplacer :jap:
Dao 400€ tu peux avoir un bon truc! mais t'aurais du poster ds la section "Overclocking, Cooling & Tuning"
bagu Bonsoir à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un ensemble de watercooling (complet : CPU, Chipset, CG...)
Mais je ne souhaite pas faire d'erreur dans cet achat quelque peu onéreux...

Que pourriez-vous me conseiller avec un budget de 400€ ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)