Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tension maximum pour P4c 2.8Ghz ???!!
Corentin13 Salut !!  

Ayant fait acquisition de ma config la semaine derniere, je me penche un peu sur les possibilitées d'overclocking de celle ci :

Asus P4P800 Deluxe
P4c 2.8Ghz
512Mo DDR PC3200 marque
120Go S-ATA
GeForce FX5700 Ultra 128Mo

J'ai un peu regarder les reglages possibles et ce boot avec un FSB de 250 5:4 pour la RAM mais ca chauffe un max et ca plante après 15min de jeux...(je compte mettre un zalman et un ventilo en + ds le boitier)
Il semble que la tension permette de faire baisser la temperature ou au moins permette de monter en fréquence....

Ma question est la suivante, j'appelle à des temoignages ou à des sources sures.... jusqu'a conbien puis je monter la tension du processeur sans le flinguer (si c'est possible..) ???

Merci d'avance pour vos réponses eclairées.

++
Corentin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Corentin13 Salut !!  

Ayant fait acquisition de ma config la semaine derniere, je me penche un peu sur les possibilitées d'overclocking de celle ci :

Asus P4P800 Deluxe
P4c 2.8Ghz
512Mo DDR PC3200 marque
120Go S-ATA
GeForce FX5700 Ultra 128Mo

J'ai un peu regarder les reglages possibles et ce boot avec un FSB de 250 5:4 pour la RAM mais ca chauffe un max et ca plante après 15min de jeux...(je compte mettre un zalman et un ventilo en + ds le boitier)
Il semble que la tension permette de faire baisser la temperature ou au moins permette de monter en fréquence....

Ma question est la suivante, j'appelle à des temoignages ou à des sources sures.... jusqu'a conbien puis je monter la tension du processeur sans le flinguer (si c'est possible..) ???

Merci d'avance pour vos réponses eclairées.

++
Corentin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)