Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question ZM-80C-HP +ti 4400
LAs3R là par contre je peux pas te repondre, car je n'ai pas la meme carte que toi et en plus elle n'est pas (encore) overclockée

sorry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LAs3R là par contre je peux pas te repondre, car je n'ai pas la meme carte que toi et en plus elle n'est pas (encore) overclockée

sorry
Choumi merci et pour l'histoire de la ram ?
LAs3R pour le ventilo, en 5V il est quasi-inaudible mais niveau refroidissement c'est moyen ; en 12V il est aussi bruyant que le ventilo d'origine et un peu plus efficace.
Choumi lut

je compte peut être me prendre ce dissipateur pour remplacer l'armure ma leadtek ti 4400 hyper bruyant.

Par contre sachant que ma ram est oc de 550 à 620mhz,  
est ce que je doit mettre des dissipateurs dessus ci oui lequels ( car je sais pas la hauteur entre le heatpipe et la carte, et je pense que le dissipateur leadtek la refroidissait ) ?

Le ventilateur zalman est t-il bruyant ? peut on le remplacer par un autre sans avoir à bricoler ?

enfin c surtout l'histoire des dissipateurs rams qui me préocupent.
sinon est ce que ces dissipateurs mémoires vont sur les Ti4400
http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=157

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)