Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème d'o/c proc reconnu partout mais CPU Test de 3D mark plante
Profil supprimé OK merci pour ton aide  

je les chercherai et je l'ai téléchargerai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OK merci pour ton aide  

je les chercherai et je l'ai téléchargerai
extraterrestre Oui 2 logiciels distincts !!!

extraterrestre a écrit :

60°C externe de toute façon si ton proco est trop chaud il plante la machine. Pour tester la stabilité de ton CPU prends Seti@home Toast moi je fais marcher les 2 en même temps!!!

ce sont 2 logiciel ?

@+

extraterrestre 60°C externe de toute façon si ton proco est trop chaud il plante la machine. Pour tester la stabilité de ton CPU prends Seti@home Toast moi je fais marcher les 2 en même temps!!!
RE bonjour  

quand tu parle de température du parle de la température externe du CPU ou interne car dans le bios il y en a 2 une interne à 55 quand l'autre et à 35-40°C la quelle est celle qui ne doit pas dépasser les 60°C  ?

@+

bon ben je te remercie  :jap:  

il est stable a 2246 Mhz soit presque équivalent a un 3200 + c'est un début biensur ( j'attend un nouveau kit de WC pour continuer ) plus rien ne plante et il est a 1.70 V pour 41°C en idle

@+

PS : ke me conseille tu pour tester mon CPU mieux que 3D Mark

extraterrestre Je ne connais pas le bios Phoenix mais il y a une option concernant le voltage CPU donc tu passes en "Manual" et augmentes par palier de 0.025V @ 1.9V max si ta carte mère te le permet donc sa va chauffer un max il est conseillé de ne pas dépasser les 60-65°C en burn!!!
comment fait t'ont  
et il y a t'il des risque sachant qu'il est Watercoolée et que en se moment sa temperature externe est de 38 °C

@+
extraterrestre Montes un peu le vcore du proco peut-être que sa va se stabiliser mais surveilles quand même la t°!!! si sa chauffe trop donc système instable
SLt

voila mon probleme dans mon BIOS ( phoenix ) je peux mettre mon 2800+ en 2500+, 2600+, 2800+, 3000+ il est actuellement en 3000+ 5 ( 13.5 x 166 ) et tous va bien mais dès que je mais le coef a 14 il est reconnu de partout mais quand je lance 3D Mark 2k3 il plante après le chargement du CPU test  

pourquoi ?

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)