Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c d'une p4p800 vitesse du bus ide, agp ????
laffreux merci pour ces réponses emplies de bonnes humeurs et de patiences. Je n'exiges de réponses de personne, si je repose une question ce n'est pas que je met en doute les réponses mais que je n'ai peut etre pas tout compris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laffreux merci pour ces réponses emplies de bonnes humeurs et de patiences. Je n'exiges de réponses de personne, si je repose une question ce n'est pas que je met en doute les réponses mais que je n'ai peut etre pas tout compris
lch

laffreux a écrit :

Mais comment réagisse t il lors de l'augmentation du bus ils augmentent aussi (ct comme ca avant) ou le fait de les bloqier garanti qu'ils restent à la bonne frequence

tu as un cerveau comme tout le monde , donc , réfléchis un peu , si Asus a mis une option dans le bios pour fixer les fréquences IDE/AGP , c'est pour faire joli ??

marte T'es drole toi tu demandes et mets en doute, moi je te dis Mer....compte + sur moi
laffreux Mais comment réagisse t il lors de l'augmentation du bus ils augmentent aussi (ct comme ca avant) ou le fait de les bloqier garanti qu'ils restent à la bonne frequence
lch dans le bios , tu peux les fixer à 33/66.
marte Faut les bloquer c'est tout.
laffreux Voilà, ma question est la suivante, comment est géré la frequence de l'ide, du pci et de l'agp lorsque l'on augmente la frequence du bus sur une p4p800. Y a t il une modification des multiplicateurs pour permettre de coller au mieux aux frequences d'origines, ou il n'y en a pas et par exemple le passage du bus de 800 à 1000 modifie beaucoup les frequences d'origines.

d'@vance merci

laffreux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)