Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas d'overclock possible avec radclocker
albatorak je veux poussé un peu ma 9600 pro avec radclocker,mais je n'arrive pas a appliquer les changements.je veux dire par la que "appliquer" ne se met pas en surbrillance aprés avoir fait les changements sur le core et la mémoire,et que si je tape ok et que je quitte le prog les réglages ne sont pas pris en compte et reviennent en normal.
que dois je faire,y'a t'il quelque chose a changer dans le bios ou  dans le programme.
aidez moi,ça serait bien sympa..  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatorak je veux poussé un peu ma 9600 pro avec radclocker,mais je n'arrive pas a appliquer les changements.je veux dire par la que "appliquer" ne se met pas en surbrillance aprés avoir fait les changements sur le core et la mémoire,et que si je tape ok et que je quitte le prog les réglages ne sont pas pris en compte et reviennent en normal.
que dois je faire,y'a t'il quelque chose a changer dans le bios ou  dans le programme.
aidez moi,ça serait bien sympa..  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)