Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mini divx box
Marko-Piteur Bon que te dire ... ce que tu attend komme reponse ...  

Bravo c'est du bon boulot .. Pour le bruit je croi pas ... si c'est bien fermé ... yaura pas trop de vibration .. Sinon tu met de la laine de verre ... comme pour les Caisson de Bass ...  

Mais bon apres  [:aganemnon]  [:aganemnon]  .. alors bon ne change rien c'est parfait ...

:hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marko-Piteur Bon que te dire ... ce que tu attend komme reponse ...  

Bravo c'est du bon boulot .. Pour le bruit je croi pas ... si c'est bien fermé ... yaura pas trop de vibration .. Sinon tu met de la laine de verre ... comme pour les Caisson de Bass ...  

Mais bon apres  [:aganemnon]  [:aganemnon]  .. alors bon ne change rien c'est parfait ...

:hello:  :hello:
VW Seb Ouai c propre par contre ca doit faire du bruit ton truc non ?

Et bon niveau emcombrement c pas ce qu'il y a de mieu  :ouch:  

Je suis aussi entrain de fabriqué ma divXbox. Un peu plus design (a mon gout) et plus petit surtout :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Mais sinon bon boulot  [:xp1700]  Vive le home made

edit: il faudrait que tu re edite ton titre. "Maxi DivBox"  [:rofl] Ok j arrete jsuis mechant le prend pas mal
forgefeuflint Voila, je viens de finir ma divx box.
Les photos sont dispo sur mon site
http://monsite.wanadoo.fr/Forgefeu/

Les dimensions sont de 265*275*125 avec recepteur incorporé.
Le cout de cette divx box est d'environ 250?
J'attends vos suggestions et commentaires.
a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)