Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coeff multipicateur sur a7v266
muaythai00 j'ai oublier de preciser ke c 2000+ en 0.13 micron donc les coefs son deblocer ! mais pas possilble de selectioner + ke 12.5 alors ke le bios affiche 13 et 14 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muaythai00 j'ai oublier de preciser ke c 2000+ en 0.13 micron donc les coefs son deblocer ! mais pas possilble de selectioner + ke 12.5 alors ke le bios affiche 13 et 14 !
muaythai00 salut ! voila g vient de macheter un xp 2000+ et j'aimerais l'o/c un peut par le coeff multipicateur ! mais le probleme c que sur ma a7v266 les coeffs son partager ex: voila c ki apparet dans le bios lorsque je veut selectionner un coeef superieure a 12.5 (x12.5/x13) et (5.0/14) et j'aimerais savoir si c possible de sèlèctionner le 13 ou le 14 sachant ka chaque fois ke je sèlèctionne l'un ou l'autre il prend le + petit coeff! si quelqu'un a dejas rencontrèe le probleme ! merci de vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)