Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peltiers >> alimentation : questions inside
ouam

Zeratul a écrit :

c pas mal deja et puis ya tout, y compris la super alime pro stabilisée sur 24V,; les accessoires isolation, plake froide... etc

:spamafote:
spa adapte a un proc recent dsle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam

Zeratul a écrit :

c pas mal deja et puis ya tout, y compris la super alime pro stabilisée sur 24V,; les accessoires isolation, plake froide... etc

:spamafote:
spa adapte a un proc recent dsle

zeratul le gars qui me vends ca m'a apssé les screens de son ancien T-Bird 1.2@1.6 /~2.0V à -18°C, avec ce systeme peltier watercoolé

mais je crois que je vais laisser tomber et me prendre une nouvelle mobo au lieu de ce kit
Wilfried2828

Zeratul a écrit :

tu refroidi quel proco avec ca ??  :heink:  sinon pour mettre sur un WB pour refroidir l eau en + du radiateur de chauffage ca gagnérait combien de °C pour l eau ca ?? 5°C ?  :heink:

zeratul

ouam a écrit :

c trop juste 172 W :o

silirius Refroidir l'eau a 1 ou 2 degrés (3 pour avoir de la marge) ne serait pas plus simple (et moins risqué) que l'utilisation d'un perltier ??? :??:  Bon, on monterais moins haut mais plus facile a revenir en arriére...
ouam

Zeratul a écrit :

si tu veux t'acheter un ensemble peltier 172W +alime pro 24V +tapis d'isolation +plake froide +gels non conducteurs tu me fais sigen

c trop juste 172 W :o

rusty

tooning a écrit :

c'est mike stewart ton idole ?  :D  

non c est 3DMARK2000 lol :D

zeratul si tu veux t'acheter un ensemble peltier 172W +alime pro 24V +tapis d'isolation +plake froide +gels non conducteurs tu me fais sigen
tooning

rusty a écrit :

ben quoi t as deja laisser tomber voila une de mes ancienne images que j ai trouver au find fond de mes disques dur je sais plus quel proco c etait j espere que ca va t encourager ;)  
http://membres.lycos.fr/rustyws/_17kt7a.jpg

c'est mike stewart ton idole ?  :D  

zeratul moi je fais tourner mon PC 24/24 et vais me prendre un kit alime stablisée 24V +TEC172W +tout le toutim pr isoler
mais si c pas fait pr tourner 24/24 cai nul :(
rusty

tooning a écrit :

bon , je tenterai le coup mais surement un peu plus tard , merci a tous pour vos conseils ! :hello:  
 :ange:  

ben quoi t as deja laisser tomber voila une de mes ancienne images que j ai trouver au find fond de mes disques dur je sais plus quel proco c etait j espere que ca va t encourager ;)  
http://membres.lycos.fr/rustyws/_17kt7a.jpg

tooning bon , je tenterai le coup mais surement un peu plus tard , merci a tous pour vos conseils ! :hello:  
 :ange:
Shinji_kun64 me voila rassuré :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)