ouais mais moi ca m'avance pas je c tjrs pas ou trouvé un magasin qui a des paspt 4412FGL DISPONIBLE
radiospares mais c'est cher
nemohp
ouais mais moi ca m'avance pas ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
je c tjrs pas ou trouvé un magasin qui a des paspt 4412FGL DISPONIBLE
albator7k
Hr a écrit a écrit :
Non sur hardware ça dégénère vite, ici c'est plus une petite famille... :sweat:
Et fait une recherche, on demande très souvent des bonnes adresses. ;)
Bah non, sur hardware on ne parle pas de ça. [:spamafote]
:??:
alkurun
Hr a écrit a écrit :
Sly ? Le connais pas, on a jamais discuté. Mais il a l'air plutôt sympatique. ;)
Clair qu'il est sympa.... Pour avoir tout simplement parlé de ma satisfaction en tant que client chez WSN tec....Ca craint avec lui...
En plus il a un pseudo de payday... :D
alkurun
Hr a écrit a écrit :
Avec moi un ban c'est définitif.
Supair.... :o Vive la liberté d'expression.... Censuro powa !!
:D
Et avec ton pote Sly ?
alkurun
Hr a écrit a écrit :
Non sur hardware ça dégénère vite, ici c'est plus une petite famille... :sweat:
Et fait une recherche, on demande très souvent des bonnes adresses. ;)
Le bannissement ca dure combien de temps ?
Perpét' ? :sweat:
nemohp
Hr a écrit a écrit :
openjl.fr
mais non il en on plsu en stock,depui quelque temps j'en est marre d'attendre qu'il réapprovisionne :cry:
il me faut uen autre adresse :hello:
merci :jap:
alkurun
Hr a écrit a écrit :
openjl.fr
J'ai été banni du forum hardware parce que j'ai posté une adresse de mag on line (wsn tec) et toi en tant que modo tu peux te permettre de nommer openjl... :heink:
Y a un truc ou bien hfr est copain avec eux...
nemohp
je trouve pas de magasin sur le net qui en vendent ou qui l'on en stock