Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidissement PII passif
com21 si mes ventilo du boitier sont bien orienté et qu'il y ai un flux d'air sur le radiateur du processeur ça peut passer.

mon celeron 466 a tourné pas mal de temps en full load 24/24h avant que je m'apercoive que le ventilo s'etait arretté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 si mes ventilo du boitier sont bien orienté et qu'il y ai un flux d'air sur le radiateur du processeur ça peut passer.

mon celeron 466 a tourné pas mal de temps en full load 24/24h avant que je m'apercoive que le ventilo s'etait arretté.

BartMat Achete 20cm de rad pour ampli de sono. ms bon il te faut de la place
jibolin à 300 sans ventilo si t'a un gros rad enfin faudrait qd meme un p'tit ventil surtout pour un serveur
Toad666

manu512 a écrit a écrit :

Re  

Voila je monte mon serveur linux en ce moment et ce p**** de ventilo me donne mal au crane  :fou:  

Il y a quoi de dispo en passif pour refroidir un PII 450 ?

:hello:  

l'hiver!!! (up déguisé) :D

manu512 Re  

Voila je monte mon serveur linux en ce moment et ce p**** de ventilo me donne mal au crane  :fou:  

Il y a quoi de dispo en passif pour refroidir un PII 450 ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)