Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a déjà commandé chez OPEN JL.fr
phileg Chez Ultra Média il n'on pas de Koolance mais du Shiftech...  ya que chez GrosBill que j'ai vu un Koolance AOPEN...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg Chez Ultra Média il n'on pas de Koolance mais du Shiftech...  ya que chez GrosBill que j'ai vu un Koolance AOPEN...  ;)
lobo71

Phileg a écrit a écrit :

Si ils y a des personnes qui savent ou touver ceci => http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=125  sur Paris, je suis preneur...

:)

Sur Paris Y A PAS. Le seul produit dispo est chez ULTRA MEDIA, et c une tour complète (KOOLANCE j crois mais à confirmer)

unite_01 ca commence a faire long....
unite_01 chais pas pour toi mais 600? et 4 otre personne ki mette la pression on va dire ke ca stresse :)
hatron :non: c po bien  :non:
unite_01 hatron>

a ben voila :)

ben si tu pouvais passer et dire ke le suisse ki a commander chez eux pour se faire livrez en france(y comprendron (enfin j espere)s excuse d avoir legerment flood leur mail :)
hatron ils sont fermés jusqu'à demain (me demandez pas pourquoi, je suis juste passé devant la boutique).

en cas de problème, je peux aller les voir si ça peut vous arranger  :hello:
ouam tres satisfait
une commande sans pb
une annulation de commande => ils n'ont pas fait de difficulte pr renvoyer le cheque ;)
magicien96

unite_01 a écrit a écrit :

ya interai ke ca soit pas maintenant ki bascul du coter obscur  :fou:  

Ben il commence à me faire peur quand même : commande d'une alim 400w chez eux le dimanche 11 août, envoie du chèque le mardi 13 et je viens seulement de reçevoir un mail disant qu'ils ont pris en compte ma commande !!!  :cry: On est quand même 1 semaine après l'envoi du chèque donc soit c laposte ( :gun: ) qui fait vraiment chier et qu'a envoyer le chèque à l'aut bout de la france avant de l'envoyer chez eux ou soit c eux qui commencent à passer du côté obscur  :sweat: !!!

unite_01 ya interai ke ca soit pas maintenant ki bascul du coter obscur  :fou:
clockover d apres ce ke je sais c une boutik sans probleme
unite_01 une commande pas encore recue .....

il etai senser envoyer le paquet 9 .8.02 et vu que c normalement 48 heure max ca fait un peu long je trouve deplus ca fait depui lundi passer que je leur demande si il est partit et si oui kel est le n° de suivit il ne mon pas encore repondu :(
@poppof tres bon sites et le boss est serieux et cool
j'ai deja commande 3 fois chez eux
phileg Pour ceux qui coche "trop cher" merci de mettre un lien ou le kit en question est moins cher...  :)
toytoy :heink:  et obiwan l'es oû  :??:  :??:  
 :non:  t'as oublier obiwan :/
SPA BIEN :/
babaorum

Phileg a écrit a écrit :

Si ils y a des personnes qui savent ou touver ceci => http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=125  sur Paris, je suis preneur...

Je vais surement prendre le meme , mais bon quand j'aurais gagné au loto :D

akhnotpierrot 2 cg chez eux...pas de pb sauf pour les papst : iils sont livré direct de chez papst qui fabrique a la demande...donc en gros tu commande, papst les fais et ils envoie
mais ils devraient avoir du stock maintenant, cte cg etai 1 semaine apres ouverture de leur site...tou n'etai pas au point
mais sinon ils sont tres sympa et reglo (ils m'on envoyer tou le reste avant et refait un colis que pour les papst
phileg Si ils y a des personnes qui savent ou touver ceci => http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=125  sur Paris, je suis preneur...

Linh63 moi, j'ai commandé mon waterblock et un adaptateur. Tout c bien passé, en plus je leur avais envoyé un mail le samedi matin vers midi pour voir la disponibilité; j'ai eu la réponse l'après-midi même vers 14h30  [:xp1700]  
Le paquet est arrivé la semaine après nickel
pedrito demande donc en direct aux personnes des commandes groupées
phileg En vue de commande d'un Kit WATER COLLING MaXXXexpert MiroMXL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)