Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V333 + XP1700+
]sTa[$hark

kvl a écrit a écrit :

ok, j'hésite à faire un test because j'ai trops besoin de ma machine en ce moment pour réinstaller windows au cas ou sa foire  

ya aucun problème, des que tu dépasses les 160 tu repasses en PCI=FSB/5 ....  

moi je suis à 180 .. voir 182 Mhz , ca fait que 36 Mhz pour le PCI et tout tiens parfaitement bien !!

vive le KT333

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
]sTa[$hark

kvl a écrit a écrit :

ok, j'hésite à faire un test because j'ai trops besoin de ma machine en ce moment pour réinstaller windows au cas ou sa foire  

ya aucun problème, des que tu dépasses les 160 tu repasses en PCI=FSB/5 ....  

moi je suis à 180 .. voir 182 Mhz , ca fait que 36 Mhz pour le PCI et tout tiens parfaitement bien !!

vive le KT333

kvl ok, j'hésite à faire un test because j'ai trops besoin de ma machine en ce moment pour réinstaller windows au cas ou sa foire
TotalRecall vi c vrai que cette mobo est malfoutue pour l'oc du FSB :'(. faudrait que je reboote pour voir le chiffre qu'elle annonce à 166 de FSB :D.
Sinon justement je crois qu'à partir de 166 ou 167 elle repart à 33 donc pour toi ça devrait aller :).
kvl Bon voila j'ai un XP 1700+ unlocké . j'ai fait la manip a l'époque de mon epox 8k7a (dead ctrl hdd + lpt) à base d'amd 760. Si je monte le fsb 166 Mhz tout en baissant les multiplicateur (pross stable jusqu'a 1600 Mhz) .
Quel sera la frq du bus pci/agp -> 33/66 ou   44/88 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)