Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que ça se débloque un DURON 1300 Mhz ???
Pirotessa salut tous le monde :)  

je voulais demander a cpulloverclock, ou t'en est avec le dudu 1300???? Moi pour ma part je vais tenter de trouver qlq chose sur le net....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pirotessa salut tous le monde :)  

je voulais demander a cpulloverclock, ou t'en est avec le dudu 1300???? Moi pour ma part je vais tenter de trouver qlq chose sur le net....

La Cache c'est fini pour les Durons :(
Pirotessa moi on m'as repondu qu'il fallait recommencer les ponts L1, pour faire du bon boulot j'ai essayer avec de la peinture conductrice et du scotch (bien sur :D )et tjrs le meme resultat....

La Cache Je vérifie si je peux faire comme le débloquage des Athlons XP et je vous tiens au courant
nikopop

cpulloverclock a écrit a écrit :

reponse dans 3h26
compte a rebours en marche

t'es à la bourre!!!! ;)

Pirotessa :fou: Je tiens a dire que j'ai posé la question il y a 2 jours et que personne n'a voulu me repondre....
BO C PAS GRAVE!!!!!!

Enfin bon j'ai exactement le même prob j'ai essayer sur 2 procs et bloquage, a mon avis il faut essayer de faire comme sur le Xp ou T-bred (je sais plus lequel)avec les ponts L3 et L4...

Moi j'ai fait mes tests sur une A7V premiere du nom...

En esperant que sa puisse faire avance le prob ;)
La Cache Vrai :)

Mais j'ai vraiment besoin d'aide... je suis prêt à tout tester...
La Cache C'est pas facile sur le Forum HARDWARE-FR...

Ça fait 3 ans que je ne suis pas passé sur ce forum et c'est la réponse que j'ai !!!

FORCEZ-VOUS UN PEU

Tom's Hardware dit qu'à partir des Duron 1300 le coéf. est totalement bloqué

Il y a certainement des gens sur la planète qui ont un Duron 1300 ??
marte ça depend de la MB
cpulloverclock reponse dans 3h26
compte a rebours en marche
La Cache J'ai un beau DURON 1300, mais le coéfficient x13 est bloqué même en reliant avec du crayon...

Ya t'il un autre moyen connu de le débloquer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)