Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Onglet Overcloking disparut
the wood cutter En fait avant que je format l'onglet etait bien present sans rien changer dans la base de registre .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the wood cutter En fait avant que je format l'onglet etait bien present sans rien changer dans la base de registre .
toytoy oui c'est vrai j'ai pas precisé que c'était normal puisque le volet o/c n'est pas installé avec les drivers ( normalement :/  mais je suis pas sur avec les derniers 29.XX
 :hello:
deluxe Le bouton a disparu suite à un changement de pilote graphique tout simplement  :D
toytoy tient si tu as win 9X

sinon pour win 2000

:hello:
toytoy de rien ;)
the wood cutter Merci pour ton aide  :jap:
toytoy installe collbits ça te remet le volet o/c ;)
the wood cutter Salut,
j'ai une geforce4 prolink et les drivers 29.80 et mon onglet overcloking a disparu dans les propriete d'affichage !!!
C'est arrivé apres un format et reinstallation de xp avec les 29.42 je me suis dit ensuite qu'en essayant les 29.80 ca rentrerais dans l'ordre mais rien.
Help me !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)