Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dernier bios bien pour la Epox 8KHA+
cooleric Ok je vais lire tout ca merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooleric Ok je vais lire tout ca merci
cpulloverclock VA VOIR LA  :o  

http://www.amdmb.com/vb/showthread [...] did=129894
cpulloverclock

cooleric a écrit a écrit :

Clubic parle du 2612 !!
Mais leur lien est mauvais et sur le site d'epox ce bios y est pas!!!

Ma question est surtout de savoir si ca vaut le coup d'essayer de trouver le dernier officiel ou si il faut mieux prendre le dernier beta..  

2612 si tu le fous sur ta mobo ca redemarrera jamais
le 2612 c pour la 8k3a

cooleric Clubic parle du 2612 !!
Mais leur lien est mauvais et sur le site d'epox ce bios y est pas!!!

Ma question est surtout de savoir si ca vaut le coup d'essayer de trouver le dernier officiel ou si il faut mieux prendre le dernier beta..
cpulloverclock

cooleric a écrit a écrit :

En faisant une recherche j'arrive plus à retrouver le topic sur la Epox 8HKA+ je me demande donc quel est le meilleur bios à utiliser pour les performances? Le nouveau sorti hier dont ils parlent sur clubic (je le trouve ou car le lien marche pas) ou un vieux Bios beta qui doit quand meme etre plus récent que le beta que j'ai actuellement (je le trouve ou?)
Merci  

le dernier, le 2529
il est sorti le 30 mai.....
si c celui la dont parle clubic, ils sont grave a la bourre

http://www.amdmb.com/vb/showthread [...] did=129894

cooleric En faisant une recherche j'arrive plus à retrouver le topic sur la Epox 8HKA+ je me demande donc quel est le meilleur bios à utiliser pour les performances? Le nouveau sorti hier dont ils parlent sur clubic (je le trouve ou car le lien marche pas) ou un vieux Bios beta qui doit quand meme etre plus récent que le beta que j'ai actuellement (je le trouve ou?)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)