Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POSSIBILITEE DE CHANGER LE COEFF SUR UN PII 333 ?
mareek je me rappelle qu'il y avait une fonction pour débloquer les coeffs des pII dans le bios de la BH6, mais il me semble qu'il ne marchait que sur les premières séries de pII

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek je me rappelle qu'il y avait une fonction pour débloquer les coeffs des pII dans le bios de la BH6, mais il me semble qu'il ne marchait que sur les premières séries de pII
HJ sur le P2 333, oui il est possible de changer le coeff
66.6 x 5 = 333 par défaut

le miens fonctionne en 100 x 4 = 400
il fonctionne aussi nickel à 450, 4.5 x 100

tu peux reduire le coeff, mais pas mettre + ke 5, genre 5.5 ou 6
mareek

avalone a écrit a écrit :

Désolé pour les majuscules .....
Sur harware.fr on peut voir dans la rubrique overclocking 450 @ 4.5x100 ????  

ça doit être un celeron 300A ou alors le gars a un PII non bridé (série tres rare qu'intel fournie à ses partenaires pour les tests)

avalone Désolé pour les majuscules .....
Sur harware.fr on peut voir dans la rubrique overclocking 450 @ 4.5x100 ????
ElfiK moi javais overclocké par le bus mais je crois que tu dois avoir des switch sur la cm ...A moins que ma memoire soit défaillante... :D
mareek IMPOSSIBLE (de toute façon ce poste sera fermé dans moins de 5 minutes à cause du titre en majuscules)
avalone Comment hein dites comment ?  :??:  

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)