Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de newbie sur overclocking et refroidissement des cg
DarkPunky ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DarkPunky ok merci
gee sans o/c vi il doit
sinon c est un abus et => sav
DarkPunky mais d'origine tu me confirmes que le refroidissement propre à la carte se suffit à elle-même, sans overclocking?
gee bah ca depend du refroidissement d origine et de ses capacites ...
etc...
ma gf2 pro elle montait pas trop mal (220/440)
alors j ai change le ventilo du gpu et rajoute un extracteur => j ai pas gagne un seul mhz... donc ca servait a rien ....
sur mon proc(vi c pas la CG mais bon ..) j ai gagne 100 mhz...
alors ca depend ....
DarkPunky en parcourant les sujets je vois souvent des gens parler des fréquences qu'ils arrivent à mettre pour la ram et le gpu de leurs cartes graphiques

ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce qu'il faut un refroidissement supplémentaire quand on veut o/c simplement sa carte graphique? ou bien le refroidissement d'origine de la carte en elle-même suffit-il?

je vais prendre mon exemple et vous allez m'aider si vous le voulez bien: j'ai un duron 800 monté sur une k7s5a, refroidi par un Aqua 660, la carte graphique que j'utilise est une tnt2; l'Aqua est le seul élément refroidissant de mon pc
j'ai l'intention d'acheter une geforce 4 ti 4200 et de l'o/c à son maximum, devrais-je prévoir des mesures supplémentaires pour refroidir, déjà avec les fréquences "normales", d'origine, et ensuite si je prévois d'o/c la carte?

ce serait gentil de s'intéresser à mon cas  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)