Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc gf3ti200
erickt oui c'est bien ce que je dis  AVEC ARTEFACTS!! ok vous montez les fréquences du core et de la ram  mais a partir d'une certaine freq  ca genere des merdes   je vous mets au defi de monter une gforce 3 ti 200  au dessus de 250/550 sans genererr d'artifact    controlez avec artifact tester et vous verrez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt oui c'est bien ce que je dis  AVEC ARTEFACTS!! ok vous montez les fréquences du core et de la ram  mais a partir d'une certaine freq  ca genere des merdes   je vous mets au defi de monter une gforce 3 ti 200  au dessus de 250/550 sans genererr d'artifact    controlez avec artifact tester et vous verrez
aspegic500mg

aspegic500mg a écrit a écrit :

Tu utilise quel logiciel pour connaitre les temperature ???
J'ai qu'une GF2 TI mais j'aimerai bien faire joujou avec pour  voir ce que ca donne...  

Bon ok chui bete j'aurais pu rechercher avant...
Apparement nvmax est pas mal,je vais deja dl ca.

aspegic500mg

tuxmat a écrit a écrit :

sur ma ti j'ai un ventillo 80*80 en souflerie, le rad est à 35°C et la puce à 45°C apres un 3d mark  

Tu utilise quel logiciel pour connaitre les temperature ???
J'ai qu'une GF2 TI mais j'aimerai bien faire joujou avec pour  voir ce que ca donne...

tuxmat sur ma ti j'ai un ventillo 80*80 en souflerie, le rad est à 35°C et la puce à 45°C apres un 3d mark
Marvel

erickt a écrit a écrit :

arretez de raconter n'importe quoi  une gforce 3 ti 200 le core au dessus de 250 c'est pas stable  ok pour la memoire  jusqu'a 550 possible mais avec des artefacts..  

tu sors d'une caverne toi ?
tu connais le mot "overclock" ? il parait que des mecs reussissent a faire tourner des processeurs certifiés pour une certaine fréquence plus haut !!! NON !!! SI !!!  :ouch:  
Y'a meme des gars qui reussissent a faire tourner des barettes de ram certifiées 133 plus haut !!! NON !!! SI !!!  :ouch:

cpulloverclock

erickt a écrit a écrit :

arretez de raconter n'importe quoi  une gforce 3 ti 200 le core au dessus de 250 c'est pas stable  ok pour la memoire  jusqu'a 550 possible mais avec des artefacts..  

c toi qui dit nimporte quoi
tu connais les mods?

je peux lemmener a 580 avec artefacts mais ca passe

erickt arretez de raconter n'importe quoi  une gforce 3 ti 200 le core au dessus de 250 c'est pas stable  ok pour la memoire  jusqu'a 550 possible mais avec des artefacts..
Marvel 270/570 :
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=
Stifmaster

tuxmat a écrit a écrit :

gf ti 200 leadtek o/c à 261//547  

avec le rad d'origine ?????????

cpulloverclock

tuxmat a écrit a écrit :

gf ti 200 leadtek o/c à 261//547  

255/545 et 260/575 apres mods et 10 degres en + de partout

sheeva_23 c koi ta carte graphique?
tuxmat gf ti 200 leadtek o/c à 261//547
undertaker_ a mon avis ca doit venir de la marque de ca carte  :heink: on va attendre la confirmation mais.......
Stifmaster

BOURU a écrit a écrit :

salut  
e je n'arrive pas à depasser 210/450 en oc pour ma carte ( àa plante sous 3dmark2001)

pourqoi???????
 :jap:  :jap:  :jap:  

koi la marque ?????????  
leadtek :love:  et asus :sol:  st les meilleures pour l'overclocking :gun:  
ma leadteak TDH Ti200 128 Mo :  
                              core : 260
                               mem : 510
Mais bon ça dépend des séries, ttes les cartes n'ont pas la meme tolérence :non:  en matière d'overclocking (met un ventilateur de 80mm :jap:   dessus, c peut etre un problème de température)

bouru

rene-pierre a écrit a écrit :

t'as essayé de baisser le core et monter la ram?  

core =175
mem =450 ok
mem = 460 plante

rene-pierre t'as essayé de baisser le core et monter la ram?
flo850 CG mal refroidi  
tour mal ventilé
mauvaise serie pour ta Cg  
marque bidon
bouru salut  
e je n'arrive pas à depasser 210/450 en oc pour ma carte ( àa plante sous 3dmark2001)

pourqoi???????
 :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)