Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Watercooling CUIVRE
elcoucou moi je sais  :lol: et le tuyaux c est aussi du requit donc facil a tordre a froid pas besoin de les chaufer au chalumeau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou moi je sais  :lol: et le tuyaux c est aussi du requit donc facil a tordre a froid pas besoin de les chaufer au chalumeau
vdbgreg :hello:  
cet été a mon boulot j'ai vu des tuyaux en cuivre avec des ailettes directement dessu!, ça pourrait etre pas mal comme truc!, en plus c'etait du recuit! :heink:  
Mais je sais pas ou en trouver...
elcoucou en plus je trouve ca un peux plus bo !!! d avoir des tube droit que des tubes qui partes dans tous les sens !!
masterx Pas sur ;)

Mais tout dépends de la distance aussi, mais ne t'attends pas à des resultats exeptionnels ;)
thieuma les tuyaux, ça sert à rien de les mettre en cuivre, ça dissipe ke dalle une sur une surface lisse... tu vas te faire chier plutot k'autre chose ;)
pgeo surement pas plus que sur des tuyaux en plastic !!
c'est juste une quetion de temps pas de matériaux :ange:
amg1 ATTENTION A LA CONDENSATION sur les tuyau en cuivre!!!!
elcoucou :non: j ai un 120x120 silentieux
elcoucou bas pour faire ca ca va prendre un peux de temps !!! et il faut surtout que je trouve le boitier idel pour ca !!!
crocow tu nous dira les results
pgeo oui bien sur  :)
elcoucou le circuit principal sera en cuivre mais les terminaisons avec les raccords seront normaux !!car le jour ou je chande de mobo je serais hyper nrv !!!
pgeo mets quand m^m des tuyaux souples pour raccorder le ou les blocs de manière a ce qu'ils portent bien a plat   :ange:  :jap:
Swiss_Turtle Probablement oui. Ca te fera un deuxième radiateur. Donc meilleure dissipation thermique.
Mais j'envisagerais, vu que ce "deuxième radiateur" est dans la tour, de bien ventiler cette dernière.

Par contre je sens que tu vas bien t'amuser pour tuyeauter tout ça... ;)
elcoucou je me demande si cela ferais une difference d avoir des tubes en cuivres au lieu de tuyaux d arosage dans le systeme. Car je vais surement mettre tout en cuivre!!

vous en penssez koi plus performant ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)