Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo silencieux pour AMD et boitier silencieux
mems Quelle modele de ventilateur seul pour un proc j'ai deja un radiateur un truc equivalent au sanyo denki 60x60.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mems Quelle modele de ventilateur seul pour un proc j'ai deja un radiateur un truc equivalent au sanyo denki 60x60.
Pizz un Alpha6035 -> 28 dB
et une alim Q Tech -> 26 dB
cyberalf UP :bounce:
RomainG

VW Seb a écrit a écrit :

Si tu o/c pas tu peut essayer de le sous volter. Perso mon TB 1400 (reputé etre un Grille pain) j arrive a 33° en idle a 1.58v avec un Pal 8045, a 1400 MHz. Donc avec un aqua 690 et sous volté ton dudu devrais tenir. Tu met juste 2 ventilot silencieu ds la tour pour avoir un flux d air et ca roule.  

c klair
ça rulezzzz d'undervolté les CPUs
Par contre on reste a la frequence d'origine :/

VW Seb Si tu o/c pas tu peut essayer de le sous volter. Perso mon TB 1400 (reputé etre un Grille pain) j arrive a 33° en idle a 1.58v avec un Pal 8045, a 1400 MHz. Donc avec un aqua 690 et sous volté ton dudu devrais tenir. Tu met juste 2 ventilot silencieu ds la tour pour avoir un flux d air et ca roule.
cyberalf Pour le duron c'est un 1 Ghz :)
morgoth1 Si ton duron est pas trop élevé en freq (genre 600), tu peut lui mettre juste un dissipateur en cuivre et ça devrait rester raisonnable niveau temp° pour un bruit nul

Quant au boitier plus c'est lourd mieux c'est, moins y'a de trous mieux c'est !
cyberalf Bonjour à tous

Voila je cherche un ventilo pour un duron mais le plus silencieux et pas trop cher si possible :) et un boitier moyen tour silencieux lui aussi.

Merci a tous pour vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)