Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo de Carte Graphique ?
Pentiore

Zabrak a écrit a écrit :

je veux mettre un ventilo seul sur le GPU, un coolermaster qui refoirdisait mon Pentium MMX 233 et sur les mémoire, un morceau de rad. C'est bon ou pas ?  

ouai c bon
ensuite ce sera à toi de tester si ton rad GPU est brûlant ou non et d'aviser en conséquence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentiore

Zabrak a écrit a écrit :

je veux mettre un ventilo seul sur le GPU, un coolermaster qui refoirdisait mon Pentium MMX 233 et sur les mémoire, un morceau de rad. C'est bon ou pas ?  

ouai c bon
ensuite ce sera à toi de tester si ton rad GPU est brûlant ou non et d'aviser en conséquence

Zabrak je veux mettre un ventilo seul sur le GPU, un coolermaster qui refoirdisait mon Pentium MMX 233 et sur les mémoire, un morceau de rad. C'est bon ou pas ?
Pentiore salut,

Pour ma part, j'ai une Leadtek GeForce3 Ti200 TDH.
Le petit ventilo d'origine n'étant pas vraiment silencieux et peu performant (mes T° du chip graphique dépassait allègrement les 60° après un jeu...), je l'ai changé pour un S2, un 80*80.
Je l'ai monté en soufflerie et en 7V => résultat : pas un bruit et super performant pour la GeForce3, je ne dépasse plus ou rarement les 50° sur le chip.

@+
- Pentiore -
Zabrak Salut,

Je voudrais changer le ventilo de ma carte graphique, pour l'overcloker.
Mais comment dois-je le mettre ? En extraction d'air ou en insuflation d'air ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)