Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage d'origine sur duron
jumorolo pas encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jumorolo pas encore
ok, sinon t'as eu la carte?
jumorolo

ppon a écrit a écrit :

et après avoir éteint bien sûr...
sinon jumorolo, t'as envoyé les ??  

vi mais j peut pas repondre a icq en ce moment ma becane plante grave des que qq m envoi un message :(

vous avez pas compris....
je fais tourner la bécane 10 minutes avec un ventirad, j'éteins et après seulement j'enlève le rad, il se trouve qu'en uttilisation normale il chauffe )à mort, mais j'utilise une cm avec bios HS donc j'ai pas de temp précise, mais c très chô!!
RomainG enfin là il est pas cramé aparament :)

mais kan mm...........
et après avoir éteint bien sûr...
sinon jumorolo, t'as envoyé les ??
RomainG

ppon a écrit a écrit :

c normal qu'après une minute de fonctionnement, je puisse plus toucher le proc (après avoir enlevé le rad) tellement c chaud. de plus il y a une grosse tache brune sous le proc :cry:  

c'est une blague j'espère?

jumorolo fo pas enlever le rad t es fou :ouch:
c normal qu'après une minute de fonctionnement, je puisse plus toucher le proc (après avoir enlevé le rad) tellement c chaud. de plus il y a une grosse tache brune sous le proc :cry:
Arcord Moi seulement 935 à l'époque (en 1,91 Volts)  :(
myturtle ça m'a pas empeché de l'overclok à 945---> en 1.85v :D
Magicpanda tu met 1.7 c bon
ca va pas chauffer c un duron
et ca ser stable

Arcord Mes 2 Durons 600 étaient en 1,63 V sur une MSI K7T Pro et en 1,64 sur une Abit KT7.
La quasi totalité de ceux que j'ai monté étaient un peu au-dessus de 1,6, mais il est vrai que certains étaient un peu en-dessous. Mais ce n'était pas "normal", même si ça ne les empêchent pas du tout de bien fonctionner (j'ai d'ailleurs sous-volté les miens).
Mais dans les spécifications AMD, c'est 1,6 V.
myturtle Mon duron 600 avait 1.5v d'origine!
Arcord 1,6 Volts.
En tout cas, sur tous ceux que j'ai eut, c'était un peu plus de 1,6 (les cartes mères mettent généralement plus).
1.5 ou 1.6 alors?
myturtle nan,nan,ils ont commencé à 1.5v les dudus!
merci
Arcord 1,6 sur les Durons 600-950.
1,75 sur les Durons 1 GHz-1,3 GHz.
c 1.65 non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)