Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : elle sort quand la geforce 3 de leadtek "special overcloking" ??
catfish je l'ai acheter 2750.
c'est exactement la meme que celle de l'article que tu montres.
je connais pas l'ancien model donc je peux pas comparer. mais le rad couvre absolument tout..ca aurai meriter un ventilo plus imposant..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catfish je l'ai acheter 2750.
c'est exactement la meme que celle de l'article que tu montres.
je connais pas l'ancien model donc je peux pas comparer. mais le rad couvre absolument tout..ca aurai meriter un ventilo plus imposant..
pierrotlemaboule ben j'ai matte les new leadtek gf3
il y a un nv package et le minitoring mais c tj le meme ventilo+rad...dc po de gd changement pr l'overclock
nounourse

catfish a écrit a écrit :

elle ets deja sortie depuis plusieurs semaines je l'ai et elle tourne tres bien...

mais vu que je sais pas trop oc et quel temp ne pas depasser j'attend un peu pour pousser tout ca.  

ou l'as tu achete et combien?

catfish elle ets deja sortie depuis plusieurs semaines je l'ai et elle tourne tres bien...

mais vu que je sais pas trop oc et quel temp ne pas depasser j'attend un peu pour pousser tout ca.
newskywalker upppppppp!
newskywalker http://www.hardware.fr/html/news/i [...] -2001#3744
newskywalker celle avec des rad partout et k on peut monitorer ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)