Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi est-il déconseillé d'encoder du DivX avec un processeur O/C ?
pc2000 Ba moi à l époque avec mon DURON 700@950 j avais des pixel de toutes les couleurs (plutot verts et rouges) qui apparraissait après l encodage avec n importe quel GUI (y compris Flask) et n importe kel débit...
A - de 910 j avais plus aucun problème !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pc2000 Ba moi à l époque avec mon DURON 700@950 j avais des pixel de toutes les couleurs (plutot verts et rouges) qui apparraissait après l encodage avec n importe quel GUI (y compris Flask) et n importe kel débit...
A - de 910 j avais plus aucun problème !!!
cpulloverclock ou trop [:smoking]
Pat4e5 C'est pas vrai. La personne qui t'as dit ca a trop [:pierrotlemaboule]
MEI encoder un divx ca fé planter  :??:  
moins que LAME alors...
shongailzegway Ce sont des rumeurs !

Et le rippack ne plante pas plus sur mon pIII 800@900 que sur mon Duron 600@1070 :fou:
thieuma moi j'ai jamais eu de problème en encodant avec mon TBird 1000@1466 :p
Lobo67 Hello,

voici mon expérience personnelle : non, en fait quand tu oc de trop ton cpu, même sin windows démarre, certaines applic auront tendance a 'planter' notamment rippack
sinon g aucun prob
Lobo67
drkarma ca entraine quoi concretement ? des bad frames, des saccades, des images cradées (genre trainees noires sur une image blanche) ?

ces rumeurs sont-elles au moins vérifiées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)